par Markalpaga » 20 Nov 2018, 21:35
Re-Salut!
Alors en effet après réflexion on va passer en double correction pour l’histoire de la fiche, mais attention, il peut y avoir des erreurs non corrigées dans ce qu’on vous transmet, on est pas parfaits et y a pas de réclamations au concours!
Par contre même si je suis pas un génie (y en a pas besoin pour passer en P2) et que mes explications sont un peu bancales on va remettre les pendules à l’heure rapidement : ce genre de réclamations, au bout d’un moment c’est ridicule. Vous connaissez tout mieux que moi sur les types de qcms de profs ainsi que les cours? Je vous en prie, prenez donc ma place en P2!
Vous pouvez penser ce que vous voulez, la version du prof fait loi. On vous dit ça, vous la bouclez et vous apprenez, et Dieu sait combien de choses fausses j’ai apprises a contre cœur.
Et en plus de ça, cette phrase est vraie! Selon le degré d’hypermétropie ça se voit plus ou moins, mais un hypermétrope a une vision floue de loin et très floue de prêt : si un hypermétrope voit bien de loin c’est qu’il accommode, or comme l’item précise rien, on se place en conditions physiologiques ce qui veut dire sans accommodation : je ne vois pas où es l’ambiguité.
Franchement on se donne beaucoup pour vous, alors ce genre de remarques déplacées, va falloir commencer à les arrêter, j’entends h24 des gens se plaindre de la physique, de nos sujets et tout, et même sur le forum vous commencez à faire vos petits rois, mais réveillez vous au concours on conteste rien! Je comprends que vous soyez énervés et tout, on est passés par la, mais c’est pas une raison pour commencer à sous entendre qu’on fait de la merde, et à nous manquer de respect à nous et à notre travail.
Du coup comme dit plus haut je passe en DC (beaucoup vont gagner le qcm, mais le sujet perdra ainsi beaucoup de représentativité)
La bise’
Tuteur de Physique 2018 - 2019 Pensez à passer vos posts en résolu!