Yo!
Alors c'est juste parce que c'est galère d'écrire des formules à l'ordi mdrr désolée vraiment!
Désolée si vous avez compté ça faux pour ça mais le prof a relu, et l'a pas corrigé donc je peux pas compter l'item faux
je sais qu'en P1 on est paranos et tout mais en fait quand y a un truc un peu ambigu, essayez de voir où est ce qu'on a voulu vous piéger. Là pour nous ça aurait pas été pertinent du tout de vous piéger là dessus, fin on utilise juste delta G0 dans ces situations donc un piège deltaG / deltaG0 avait pas d'intérêt, ça aurait été faux si il y avait eu une autre grandeur à la place de G...
Donc désolée encore si vous avez perdu un QCM à cause de ça mais en pratique je pense que dans une question de formule comme ça le prof s'en contrefout ! Pour moi il y a pas de différence significative entre les deux en fait haha
Juste pour le concours, essayez de sortir de l'esprit "piège vicieux des tuteurs", je sais que c'est compliqué haha mais les profs cherchent généralement pas à vous piéger !
Encore des excuses pour cette ambiguïté, et bon courage pour la suite, donnez tout!