Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet. Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Je ne l’ai pas vu écrit ailleurs dans le livre et je ne crois pas qu’il en ai parlé en cours, du coup je pense que ça doit être spécifique de ce cycle mais voit ça comme un détail qu’il a mis en plus pour la culture G, parce que même Wikipedia donne une définition qui n’a rien à voir !
Si justement il peut faire tomber++ les QCMs de son bouquin !! Il le fait chaque année, d'où l'importance de les apprendre PAR COEUR Lorsqu'il les fait tomber, il ne change rien donc si tu connais le QCM par coeur, tu lis l'énoncé et tu mets machinalement la réponse sans même faire le QCM et ça fait gagner un temps très précieux
Ensuite, pour expliquer les cycles thermo du livre, c'est un peu galère sur le forum haha mais je pense qu'on va se filmer en train d'expliquer les cycles en 2 minutes, ça sera plus pratique pour tout le monde faut juste qu'on mette ça en place