Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

[Résolu] Tutorat 9

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Abonné(s): dynamite

[Résolu] Tutorat 9

Messagepar Starman » 11 Avr 2018, 09:54

Salut,
Je vais surement passer pour le petit P1 rageux mais je voulais juste vous demander si au prochain tutorat ça serait possible d'éviter les abréviations, les "+" au milieu des phrases et de faire des phrases complètes en français svp... Je sais que vous êtes surement occupés par vos partiels... mais je pense que c'est la moindre des choses d'avoir un tutorat bien formulé et compréhensible.
Et aussi, est-ce qu'il serait possible d'avoir un sujet représentatif et qui ne fait pas juste une liste des détails pointus du cours (qui ne tombent pas pour la plupart). En soit ce sont toujours les mêmes items qui tombent et du coup ça serait mieux que, tout en gardant quelques qcm pointilleux si vous le voulez, essayer de poser des questions qui peuvent tombent.
Voilà en tous cas je vous remercie quand même du travail que vous fournissez, et svp essayez de prendre ce message plus comme une suggestion que comme un caprice de P1...
:gigi: TUT BIOCELL 2018-2019 :gigi: :jallaisdire:
PASSEZ EN RESOLU SVP
Avatar de l’utilisateur
Starman
Tut' Biocell
Tut' Biocell
 
Messages: 493
Inscription: 03 Aoû 2016, 19:27
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Lui

Re: Tutorat 9

Messagepar Orlane » 11 Avr 2018, 12:59

+1
Orlane
Carabin confirmé
 
Messages: 59
Inscription: 17 Juil 2016, 20:21
Année d'étude: Dentaire
Prénom: Orlane

Re: Tutorat 9

Messagepar Uncle Ben's » 11 Avr 2018, 23:29

Salut :)

Alors oui tu passes pour un rageux mais au moins, tu t'exprimes correctement et tu postes pas que sur le MC, qu'on peut pas voir parce que c'est une discussion instantanée.
Pour les + c'est noté, après je pense pas que ça rendait incompréhensible le sujet... Après, entre nous, Depé détaille plus rien quasiment, enfin cette année c'est l'impression que j'ai. Donc oui, il y avait beaucoup de détails mais on peut pas deviner ce que le prof va faire en cours avant qu'il le fasse (on doit rendre les sujets en avance pour l'impression).
On a voulu faire un tut' un peu plus difficile pour voir ce que ça donnerait mais au ccb, ça sera normal.

Après, ça reste qu'un tut, vous focalisez pas que sur ça, on sortira d'autres QCM et peut être autre chose, on est en train de voir... J'espère que vous serez pas rancunier !

Voilà voilààà
:dead:TUTEUR ANATOMIE TÊTE ET COU 2017-2018 :dead:


:soldier:RONÉISTE ANATOMIE TÊTE ET COU 2017-2018 :soldier:


:orga:CHEF TUT ORIENTATION 2018-2019 :orga:
Avatar de l’utilisateur
Uncle Ben's
Chef TuT'
Chef TuT'
 
Messages: 368
Inscription: 31 Juil 2017, 15:15
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Benjamin

Re: Tutorat 9

Messagepar Starman » 12 Avr 2018, 09:48

Ok merci
Ben en fait certes le sujet n'est pas incompréhensible mais néanmoins il était "moins compréhensible" que s'il était marqué en entier. Et pour la difficulté c'est plus le fait qu'il n'y ai que des détails et pas de généralités qui m'a dérangé.
Non au contraire je suis pas rancunier du tout et comme je l'ai dit j'ai fait ce message pour faire des suggestions et si ça avait été juste pour faire chier j'aurais rien posté du tout car sinon ça aurait pas été constructif.
Bref en tous cas merci pour ta réponse et merci de prendre en compte nos remarques.
:gigi: TUT BIOCELL 2018-2019 :gigi: :jallaisdire:
PASSEZ EN RESOLU SVP
Avatar de l’utilisateur
Starman
Tut' Biocell
Tut' Biocell
 
Messages: 493
Inscription: 03 Aoû 2016, 19:27
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Lui


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers QCMs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

7