Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

[Résolu] Mini suggestion :x

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

[Résolu] Mini suggestion :x

Messagepar Blup » 17 Avr 2018, 20:34

Bonsoir :chat:

Je sais absolument pas si c'est correct de faire ce type de suggestions mais je me demandais si c'était possible d'avoir un "gros" DM en histoire s'il vous plaît ? :chat: je trouve que dans les annatut y a pas énormément de QCM sur toutes les parties réunies, et plus on remonte dans les années plus y a des petits détails où on se fait avoir car plus évoqués depuis longtemps...

Je sais que c'est du boulot alors vraiment je suis désolée :oops: mais voilà c'était juste pour savoir si c'était peut-être en prévisions par exemple..

En tout cas merci pour le boulot que vous faites, tous, on se rendra jamais assez compte du temps passé dans toute votre implication :coeur:

Sur ce je m'enfuis vite :tremble:
✝ Dead end ✝

:unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn:

J'erre comme une ombre, un fantôme, refusant d'accepter la réalité
Avatar de l’utilisateur
Blup
Carabin vétéran
 
Messages: 342
Inscription: 10 Aoû 2016, 19:38
Année d'étude: PACES²
Prénom: Elisa

Re: Mini suggestion :x

Messagepar Bøo » 18 Avr 2018, 12:07

Blup a écrit:Bonsoir :chat:

Je sais absolument pas si c'est correct de faire ce type de suggestions mais je me demandais si c'était possible d'avoir un "gros" DM en histoire s'il vous plaît ? :chat: je trouve que dans les annatut y a pas énormément de QCM sur toutes les parties réunies, et plus on remonte dans les années plus y a des petits détails où on se fait avoir car plus évoqués depuis longtemps...

Je sais que c'est du boulot alors vraiment je suis désolée :oops: mais voilà c'était juste pour savoir si c'était peut-être en prévisions par exemple..

En tout cas merci pour le boulot que vous faites, tous, on se rendra jamais assez compte du temps passé dans toute votre implication :coeur:

Sur ce je m'enfuis vite :tremble:

Bonjour :rotfl:

Alors ne t'inquiètes pas j'ai prévu de vous sortir un DM ou j’essaierai de couvrir le plus de points possible concernant les cours d'histoire, comme ça toutes les parties du cours auront été posées ou presque et vous pourrez voir ce qui va ou ce qui ne va pas :glasses-nerdy:

Pour le moment on s'est concentré sur le CCB de samedi, sur le DM qu'on vous a sorti cette semaine, et on vous prépare aussi d'abord un DM regroupant tous les QCM des tutorats de SSH corrigés et classés par chapitre pour vous faciliter les révisions
Et on prévoit aussi un dernier DM de SSH type concours pour vous préparer une dernière fois pour la fin des révisions

Ça prend un peu de temps tout ça quand même :lol: j'essaye de jongler avec les cours "obligatoires", les "révisions", y'a nos stages qui commencent la semaine prochaine, le tutorat, vos copies de contraction du CCB qu'on va devoir corriger etc... Donc j'essaye de vous sortir le DM d'histoire le plus vite possible, j'espère pouvoir le sortir dans 2 semaines mais je peux rien promettre de côté là :fingers-crossed:

Passe une bonne journée :soldier:
:cyclops: RONEISTE SSH 2018/2019 :cyclops:

:soldier: Chef Tut' Communication 2018-2019 :soldier:

:pascal: TUTEUR SSH 2017/2018 :pascal:

:glasses-nerdy: RONÉISTE SSH 2017/2018 :glasses-nerdy:
Avatar de l’utilisateur
Bøo
Chef TuT'
Chef TuT'
 
Messages: 279
Inscription: 24 Aoû 2015, 19:16
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Nicolas

Re: Mini suggestion :x

Messagepar Blup » 18 Avr 2018, 12:14

Au tooooop <3 Oui je me doute que ça prend du temps désolée :oops: :oops:

Bon courage à vous tous ! Et vraiment merciiii :coeur: je pensais pas qu'il y avait encore autant de choses que vous nous prévoyiez :clap:

Bonne journée :clap: (et encore désolée du coup :oops: )
✝ Dead end ✝

:unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn:

J'erre comme une ombre, un fantôme, refusant d'accepter la réalité
Avatar de l’utilisateur
Blup
Carabin vétéran
 
Messages: 342
Inscription: 10 Aoû 2016, 19:38
Année d'étude: PACES²
Prénom: Elisa


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Histoire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7