Alors j'entends ce que vous dites, je comprends que ça fait bien iech dès qu'il y a une contracdiction surtout les cours qui demandent de la compréhension !
N'empêche que c'est la version du prof et que c'est bien dit dans le cours, il serait vrai de parler de technique non invasive ou de technique très peu invasive pour répondre à ses qcm d'après les réponses qu'il a donné l'an dernier
On ne voyais pas de piège la dessus, on a rien inversé, juste cité le cours. Je vais pas le passer en double correction parce qu'au jour d'aujourd'hui je pense vraiment que l'item serait à compter vrai au concours tout comme s'il y avait marqué très peu invasive
Le but d'envoyer la question ce n'est pas de chercher à changer la correction d'un tutorat (je la changerai dans les annatuts si mon cotut s'est trompé haha mais sans réponse du prof l'item est bien vrai, il n'y a pas de raison de le mettre faux d'après le cours du prof), le but c'est de pouvoir lever toutes les ambiguïtés pour le jour du concours ne pas se retrouver devant cet item et le compter faux alors que le prof le compte juste
C'est bon pour vous ?