Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet. Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Salut , bonjour, alors jsuis pas d'accord pour le QCM 35 item A car perso dans le cours ça n'est cité nul par, même si vous avez cherché sur le Web, il me semble que c'est faux. Et pour le QCM 44 item A, c'est faux aussi normalement car ca aurai était vrai pour le follicules primordial, or on a ici le follicule primaire, c'est pas pareil.
Salut WWERomanReigns, en ce qui concerne le QCM 44 item A, dans le cours il est bien écrit que la réserve ovarienne est formée de follicules primordiaux et de follicules primaires.
Bah y'avait un qcm dans les annales ou annatut je sais plus, ou il y avait ecrit que le primaire constitué une reserve ovariaine, et c'était mis faut en disant que c'était le primordial
peut être il s'agissait d'un qcm ancien parce qu'apparemment le prof a changé de version au cours des années et cette année c'est follicules primaires et primordiaux
Salut QCM 38 l énoncé demande lesquelS au pluriel et ne propose pas le pluriel/singulier comme dans les autres items.... Je me suis donc forcée à en trouver un deuxième sachant que ca ne pouvait être LH OU FSH
Je vous avoue que je suis assez troublée sachant qu au vu de certains items wtf je suis vraiment à un QCM près
alors pour le 35 on en a longuement discuté et c'est pas vraiment explicité dans le cours a part le fait que les œstrogènes agissent sur la fertilité et la spermatogenèse donc il est probable que le prof le compte faux mais nous ça nous semble vrai.
Pour le 38 aussi on était d'accord tous les deux, le pluriel dans l'énoncé ne doit pas t'influencer si tu es sure de ta réponse ....