Salut
Désolé de répondre que maintenant, j'étais pas trop dispo avant...
Je pense qu'on aurait pas dû faire la correction aussi vite, on aurait fait moins d'erreurs. Ensuite, il y a plus d'items ambigus que d'habitude je trouve donc je suis pas trop sûr de certains.
Pour le
QCM 5, item D : Avant de faire une recherche google, j'avais aucune idée de ce qu'était un tore mais Depé dit dans son cours que le DIV peut être perforé (ce que donne la forme d'un tore) donc sur le moment, j'aurais mis faux mais maintenant je dirais vrai...
Pour le
QCM 6, item B : Je suis d'accord, c'est le temporal qui s'insère dans la fosse temporale, erreur de notre part !
Pour l'item D : Encore un item foireux, personnellement je mettrais vrai parce que l'occlusion est bien associé à une rétro pulsion de la tête de la mandibule mais il précise pas "la tête" dans l'item
Pour le
QCM 7, item C : Le prof a pas précisé cette année mais il a bien dit que l'ATM était une condylienne donc c'est faux (piège vicieux je trouve, vu son cours)
Pour l'item D : Pour tout te dire, je pensais comme toi mais ma co-tut m'a mis le doute, pas moyen de trouver une version claire et précise (dans les différentes ronéos ou sur le net) donc j'en sais rien
Pour le
QCM 13, item C : J'ai lu le sujet trop vite, erreur de ma part. C'est bien faux !
Pour l'item B : Je sais très bien que le prof a beaucoup insisté dessus, j'étais ronéiste... J'ai dit à plein de monde que Depé ferait jamais tomber un item comme ça car trop ambigu, qu'il sait blablabla, BIM ! Ça tombe... Pris comme ça, j'aurais mis faux mais avec l'item d'avant, j'aurais tendance à le mettre vrai... Mais concrètement, cet item m'a fait craqué
Pour le
QCM 15, item D : Je confirme ce qu'a dit Grohl, la sensibilité de la face est gérée par le V
Voilà, j'ai edit le fichier avec ces modifications. Si vous êtes pas d'accord, vous pouvez toujours commenter mais perso, je vous conseille d'arrêter de vous prendre la tête là-dessus (je dis ça pour essayer de faire pareil...).
Profitez plutôt de vos vacances !