Là voilà enfin ! La correction du concours. Le plus bel UE du semestre tire sa révérence et vous laisse en paix pour les vacances !
Reposez vous bien et ne pensez surtout plus au concours, oubliez tout ça et fêtez Noël
J'espère que tout s'est bien passé pour vous !
On se retrouve à la ttr du S2 (viendez nombreux, les tut' S2 sacrifient les révisions de leurs partiels pour vous ). Et n'oubliez pas qu'il n'y a pas que le S1 ! Le S2 ça peut sauver des vies les gars (bossez à fond les spé je vous promet ça vaut le coup ++++). Ne lâchez rien et continuez à taffer à fond pour avoir 0 regrets !
Allez trève de blabla :
Tadaaaaa :
Erratas :
QRU 13 : item C vrai ! Merci à widedost qui nous a rappelé que dans le cours du Pr. Chamorey on a "TAS contrôle les effets des facteurs de confusion en les répartissant également dans les groupes comparé". Pour la correction je m'étais plus basée sur le cours du Pr. Pradier qui est plus précis sur ce point. My bad
Si vous avez des remarques ou des questions hésitez pas à commenter ici
PS : quand vous aurez vos notes hésitez pas à refaire la correction et à nous dire si il y a des coquilles. Ca sera toujours utile au P1 de l'an prochain quand ils feront les annales.