Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Je suis pas sûre que 2P en ait parlé dans son cours mais est-ce que les muscles L.A. et coccygien sont considérés comme des muscles striés squelettiques?
Moi j’avais retenue qu’a part le coeur qui est strié involontaire, tous les muscles striés squelettiques sont volontaires, donc le LA et coccygiens sont lisses
Je vais attendre aussi une réponse des tutrices pour être sure que je dis pas n’importe quoi mais voilà ?
Salut Alors le L-A et Le muscles coccygiens sont bien des muscles striées squelettiques et donc par définition volontaires, on peut contracté de LA avec la volonté ( essayé ça marche mdr) Donc ils ne sont pas lisses!! D'ailleurs ils sont vraiment trop imposant pour en être ! J'espère que ca vous va , donc attention margot c'est faux ta réponse A bientôt !
TUTRICE D'UE9 2017-2018 à la retraite
Parce que l'anatomie c'est trop la vie Et surtout parce que le vagin qui pend et le rectum qui ressort c'est génial