Hello ! Bon jai appele la fac de dentaire pour avoir des infos concernant le 11 juillet, et miracle je suis tombé sur quelqu'un de sympathiques (sans citer de nom ca change des bonnes femmes de Pasteur ahah ^^). Elle m'a expliqué que pendant cette conférence on aller nous expliquer tout ce qui concerne le matériel que nous devrons acquérir, la formation etc... Et Qu'il y aura la vice-doyenne.
Notre présence n'est pas obligatoire on peut faire une procuration mais elle m'a conseillé de venir parce que cest important pour nous d'avoir toutes ces informations. Elle nous a dis qu'on aller devoir choisir notre stage infirmier. Je lui ai demandé si ca aller ce passe comme les médecines c'est à dire que ceux n'étant pas present ne peuvent choisir leur stage, elle m'a dis qu'elle ne savait pas ce que la vice-doyenne allais décider qu'elle n'avais pas entendu parler de cette pratique la mais que comme elle n'a pas assister à la réunion de préparation pour le 11 juillet elle ne pouvait pas m'assurer que la doyenne ne le ferai pas ...
Voilà j'espère que ca peut vous aider