Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

QCM 29 item A

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

QCM 29 item A

Messagepar Lhommeatroisjambes » 25 Avr 2017, 01:21

Bonjour je vois pas trop l'intérêt de ce piège avec le mot "fongiforme" (qui apparait de nul part) et "réniforme"
Je vois pas comment on peut le compter faux ou vrai en prenant un adjectif du dictionnaire et le essayant de faire le piège avec ..
Merci
ton cul va faire un tour de magie, assi sur une bouteille, elle va disparaitre d'vant tous els gars dla téci...
Lhommeatroisjambes
Carabin vétéran
 
Messages: 382
Inscription: 23 Aoû 2015, 00:33
Année d'étude: PACES²
Prénom: Art

Re: QCM 29 item A

Messagepar Amnézik » 25 Avr 2017, 11:15

Salut :)

C'était juste pour que vous vous rappeliez du vrai mot, et de faire une erreur sur ça permet le jour J de s'en souvenir parfaitement. Ce genre de chose ("réniforme") peut faire l'objet de QCM le jour du CC. Si le mot "fongiforme" t'a mis le doute c'est que tu ne savais pas assez bien cette caractéristique et j'espère que ça t'aidera à ne pas te tromper le jour du concours si ça tombe

Bonne continuation
Tuteur d'Anatomie 2016-2017


Image


"Tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir" et "l'espoir fait vivre" ... on est sauvé !!!
Avatar de l’utilisateur
Amnézik
Carabin vétéran
 
Messages: 426
Inscription: 20 Aoû 2014, 19:20
Année d'étude: PACES³
Prénom: Cédric

Re: QCM 29 item A

Messagepar Lhommeatroisjambes » 25 Avr 2017, 11:34

Je suis doublant + c'est tombé au dernier tutorat donc je savais que la vertèbre lombaire était réniforme
Mais j'ai vu fongiforme j'ai pensé spongique => travées spongieuse (on part loin pendant les qcms haha) mais enfin voila juste pour dire que quand on trouve un mot qui est pas dans le courr on fzit tout pour essayer de le relier Et je pense que tu le sais ;)
ton cul va faire un tour de magie, assi sur une bouteille, elle va disparaitre d'vant tous els gars dla téci...
Lhommeatroisjambes
Carabin vétéran
 
Messages: 382
Inscription: 23 Aoû 2015, 00:33
Année d'étude: PACES²
Prénom: Art

Re: QCM 29 item A

Messagepar Amnézik » 25 Avr 2017, 11:54

C'est beaucoup poussé là comme raisonnement surtout que le sujet de l'item c'est la forme du CV donc c'est en forme de rein
Tuteur d'Anatomie 2016-2017


Image


"Tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir" et "l'espoir fait vivre" ... on est sauvé !!!
Avatar de l’utilisateur
Amnézik
Carabin vétéran
 
Messages: 426
Inscription: 20 Aoû 2014, 19:20
Année d'étude: PACES³
Prénom: Cédric


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers QCMs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7
cron