Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

[Résolu] annales

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

[Résolu] annales

Messagepar cammontaland » 03 Déc 2016, 20:15

Saluuuuuuuuuut :beauty:

Je viens vers vous pcq je suis en train de me faire un coup de flip.

Au tut, je me suis tjrs plutôt bien débrouillée en BDR, et la je viens de faire les annales, et je me rend compte que dans les annales il y a vraiment bcp de notions qui n'ont pas été abordées cette année, ou non précisées, du coup je suis en train de paniquer à l'idée que fénichel nous mettent ces notions au cc alors qu'on ne les a pas vu cette année, du coup je voulais avoir votre avis, pcq je suis en train de m'inquiéter :crying: :crying:

Merciiiiiiii :coeur: :coeur:
:yolo: :yolo:
cammontaland
Carabin vétéran
 
Messages: 255
Inscription: 30 Juil 2015, 11:13
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Camille

Re: annales

Messagepar Sisko » 04 Déc 2016, 16:16

Coucou :)

Tout d'abord il faut que tu saches que ce qui tombe au concours a forcément été dis en cours. C'est obligatoire. Chaque année il y a des contestations etc donc les profs se couvrent le plus possible et ne font tomber que des choses dont ils sont sûre de vous avoir dis ou que vous pouvez déduire de ce qu'ils vous ont dit.
Pas de panique apprend tes cours et surtout COMPREND les et ça se passera très bien.
Même si le programme de BDR ne change pas beaucoup il y a toujours des petits détails en plus/moins qui font que tu ne pourras pas répondre à tout les QCMs des annales. Mais fait les ++++ Tu as dû remarquer qu'il fait souvent tomber les même genre de QCM. Ou regarde les fiches récap. Je vous ai mis dedans tout ce qui tombait très souvent.

Pas de panique, tout va bien se passer. Il faut rester calme et avoir confiance en tout ce que tu as appris. Ça passera.

Bon courage il reste peu de temps mais tout se joue maintenant !!!! <3 <3
"Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec."

Image

:spz: Tutrice BDR 2016-2017 :spz:
à la retraite ...


© Dope - BDE médecine 2017-2018



Poutoux ...!
Avatar de l’utilisateur
Sisko
Tut' BDR
Tut' BDR
 
Messages: 945
Inscription: 19 Aoû 2014, 19:12
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Phi

Re: annales

Messagepar cammontaland » 05 Déc 2016, 14:24

D'accord, merciiii bcp tu m'as rassuré, Je vais bien refaire les tut et les annales et tout revoir et puis on verra, en tout cas merci bcp pour votre investissement Toi et Marion vous êtes géniales ❤️❤️
:yolo: :yolo:
cammontaland
Carabin vétéran
 
Messages: 255
Inscription: 30 Juil 2015, 11:13
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Camille


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers QCMs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7
cron