Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

Pour ou contre la grossesse De Thomas Beatie???

Pour se détendre un peu
Abonné(s): ichiga

Messagepar Dr. Slump » 09 Avr 2008, 22:33

c'est ridicule, c'est vraiment des américains ça

j'espère qu'on va lui coudre son vagin à son canal anal. comme ça il verra comment il va souffrir, il regrettera d'avoir fais ça aprés :twisted: :twisted: :twisted:

sérieux, c'est nimp!! la nature prendra toujours le dessus de toute façon !! continuons comme ça et on va tout droit vers la fin du monde avant l'heure
Image
Dr. Slump
Carabin vétéran
 
Messages: 429
Inscription: 07 Nov 2007, 15:43
Localisation: la trinité

Messagepar nathys » 10 Avr 2008, 12:02

voila en moins violent, je pense pareil que bulbe et slump...c'est pas la FIV le probleme, c'est que c'est contre-nature et inhumain.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
nathys
Carabin addicted
 
Messages: 1068
Inscription: 30 Aoû 2007, 13:17

Messagepar Adri » 10 Avr 2008, 12:38

VIVE LES HIPPOCAMPES!!!!
Voilà,c est tout ce que j avais à ajouter,sur ce,mangez au moins 5 fruits et légumes par jour.
Come Out and Play
Avatar de l’utilisateur
Adri
Carabin confirmé
 
Messages: 70
Inscription: 11 Oct 2007, 14:01
Localisation: Maui

Messagepar ichiga » 10 Avr 2008, 12:53

en meme temps il y a des enfant qui naissent avec une mere et un pere (tout ce qui a de plus normal) et qui sont victime de pedophilie ou qui se font battre. y'a egalement le cas de l'enfant qui nait sous X sans pere...ce que je veux dire c'est que je prefere largement naitre dans un contexte comme celui ci que de naitre normalement mais d'etre victime de pedophilie par le papa...perso si l'enfant est entouré d'amour (chose qui ne coule pas malheureusement de source) que ses parents sont presents et l'eduquent assez intelligement pour qu'il sache etre assez ouvert et comprendre ce qui lui arrive, je ne vois pas le probleme...
il vaut mieux naitre comme ca que comme le jeune garcon de 4 ans mort l'année derniere battu a mort par son pere qui passait son temps a le bruler avec sa cigarette et a lui faire manger ses excrements.
ichiga
Carabin débutant
 
Messages: 28
Inscription: 27 Mai 2007, 10:52

Messagepar Fenrir » 10 Avr 2008, 13:10

Adri a écrit:VIVE LES HIPPOCAMPES!!!!
Voilà,c est tout ce que j avais à ajouter,sur ce,mangez au moins 5 fruits et légumes par jour.


en effet, chez le hippocampe, c'est le male qui porte les petits jusqu'à la fin de la gestation, donc ce n'est pas tout à fait contre nature ..... sinon évitez de manger trop de fruit, c'est assez acide.... (dans un esprit plus général n'écoutez pas les diététiciens...)
Fenrir
Carabin Geek
 
Messages: 609
Inscription: 01 Oct 2007, 16:22

Précédente

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Folklore

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

7