Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

John a la recherche de sa Batwoman ( B.U Romance)

Pour se détendre un peu

John va t il enfin "volager" avec sa batwoman

oui il va chopper c un serial lover
7
23%
Non il va pas reussir parce qu il n'aime pas les femmes
14
45%
oui mais: il est trop timide et attends que batwoman l'embrasse fougueusement
10
32%
 
Nombre total de votes : 31

Abonné(s): Joyeux, Edw!g3, chrichri599, Mermaid, Nico

Messagepar chrichri599 » 17 Fév 2008, 16:36

loool moi jsais qui c le mec .... et oui il a les yeux bleus .... la fille aussi enfin jdirai pas qui c c une tres bonne amie a moi .... lol je c tout ^^ :P
@ nathys : toi qui est tt le tps a la BU tu t assoies ou ?? pr savoir enfin qui tu es lol .... moi aussi la bu c ma deuxieme maison lol mais tu dois me connaitre tte la fac me connait ...
chrichri599
Carabin confirmé
 
Messages: 77
Inscription: 10 Sep 2007, 20:02
Localisation: Nice
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Christian

Messagepar fanatic » 17 Fév 2008, 16:48

chrichri599 a écrit:loool moi jsais qui c le mec .... et oui il a les yeux bleus ....


c'est un beau mâle :?: :?: :twisted: :twisted:
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
Avatar de l’utilisateur
fanatic
Carabin Geek
 
Messages: 732
Inscription: 30 Sep 2007, 16:49
Localisation: Teahupoo

Messagepar Trypta » 17 Fév 2008, 16:52

fanatic a écrit:
chrichri599 a écrit:loool moi jsais qui c le mec .... et oui il a les yeux bleus ....


c'est un beau mâle :?: :?: :twisted: :twisted:


fanatic je crois qu'il y a amalgame là :P.regarde johhny...il a un regarde absolument vide :D moi meme, j'ai les yeux bleus et je suis pas automatiquement un "beau mâle"^^ .. http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.gnomz.com/blogz_images/g/r/grosse-20moche.jpg&imgrefurl=http://anti---sakura.skyrock.com/&h=594&w=506&sz=26&hl=fr&start=2&um=1&tbnid=hfeVEijAeN5B-M:&tbnh=135&tbnw=115&prev=/images%3Fq%3Dvisage%2Bmoche%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DG met lui des yeux bleus ca changera rien^^bon c'est facile... :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Trypta
Carabin No Life
 
Messages: 880
Inscription: 05 Oct 2007, 11:13
Localisation: 16 Mai 2008 à 16h 14 min 59 s

Messagepar Joyeux » 17 Fév 2008, 17:43

c vrai que des qu on parle d un gars aux yeux bleus ts le monde imagine tout de suite un beau gosse... je dis pas que john et moche loin de la maintenant je vais pas dire qui me plait suis pas gay pour autant ( sans offense si y a des gay qui lit ca) mais bon chacun son type de marchandise si je peux vulgairement dire!!!!

bref il n est pas moche, c pas non plus brad pitt parce qu il a les yeux bleu, c un mec qui a surement son lot de charme....vu qu il attire batwoman comme un aimant et moi je suis robin, pret a l aider dans sa quete du graâle ultime !!!!!!! lol bon avec un autre pote on va essayer de le faire assoir au fond et puis l un de nous 2 vas l attirer a la machine a cafe ou sais pas ou et pendant ce temps la le deuxieme mettra un post it rose ou une feuille tout du moins sur la lampe enface de l endroit ou il va s assoir. comme ca facilement identifiable pour ce qui se questionne... Maintenant le must ce serait de convenir d une heure qui corresponde a un moment ou les geek de la B.U sont la pour etre a l apogee de ce petit delire de P1.... histoire de.... sais pas pourquoi mais je sens qu apres il va vouloir se venger une fois qu il sera qu il y a un sondage sur son histoire.... mais bon apres tout on est P1 qu une fois enfin 2 maxi donc faut bien se defouler comme on peut... c maintenant les conneries pas apres!!!!
Visez tjs la lune meme si vous la ratez vous atterirez parmi les etoiles
<<< P1 it's heaven for the evil >>>>
Avatar de l’utilisateur
Joyeux
Carabin Geek
 
Messages: 546
Inscription: 25 Sep 2007, 11:43
Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar fanatic » 17 Fév 2008, 18:03

et au fait batwoman elle est bien :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
Avatar de l’utilisateur
fanatic
Carabin Geek
 
Messages: 732
Inscription: 30 Sep 2007, 16:49
Localisation: Teahupoo

Messagepar nathys » 17 Fév 2008, 18:03

alors c'est simple, vendredi prochain de 10h à 12h y'a de grandes chances pour qu'il y aie des geeks à la BU!

@ chrichri: moi en général je m'assois à l'avant-avant dernière table du fond en bas, complètement sur le coté :wink:
Dernière édition par nathys le 17 Fév 2008, 18:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nathys
Carabin addicted
 
Messages: 1068
Inscription: 30 Aoû 2007, 13:17

Messagepar Trypta » 17 Fév 2008, 18:07

Grand Vicaire a écrit:c vrai que des qu on parle d un gars aux yeux bleus ts le monde imagine tout de suite un beau gosse... je dis pas que john et moche loin de la maintenant je vais pas dire qui me plait suis pas gay pour autant ( sans offense si y a des gay qui lit ca) mais bon chacun son type de marchandise si je peux vulgairement dire!!!!

bref il n est pas moche, c pas non plus brad pitt parce qu il a les yeux bleu, c un mec qui a surement son lot de charme....vu qu il attire batwoman comme un aimant et moi je suis robin, pret a l aider dans sa quete du graâle ultime !!!!!!! lol bon avec un autre pote on va essayer de le faire assoir au fond et puis l un de nous 2 vas l attirer a la machine a cafe ou sais pas ou et pendant ce temps la le deuxieme mettra un post it rose ou une feuille tout du moins sur la lampe enface de l endroit ou il va s assoir. comme ca facilement identifiable pour ce qui se questionne... Maintenant le must ce serait de convenir d une heure qui corresponde a un moment ou les geek de la B.U sont la pour etre a l apogee de ce petit delire de P1.... histoire de.... sais pas pourquoi mais je sens qu apres il va vouloir se venger une fois qu il sera qu il y a un sondage sur son histoire.... mais bon apres tout on est P1 qu une fois enfin 2 maxi donc faut bien se defouler comme on peut... c maintenant les conneries pas apres!!!!


ahhahahahah mais grand vicaire est pire qu'une fille^^ :shock: !!!!!!! je pensai pas que ca existait!!! :lol: merci pr ce pti passage magouille ;)
Avatar de l’utilisateur
Trypta
Carabin No Life
 
Messages: 880
Inscription: 05 Oct 2007, 11:13
Localisation: 16 Mai 2008 à 16h 14 min 59 s

Messagepar Joyeux » 17 Fév 2008, 18:09

fanatic a écrit:et au fait batwoman elle est bien :?: :?: :?: :?: :?: :?:


et bien disons quelle aussi a son lot de charme et que je comprends parfaitement que john ou d autre puisse etre attire maintenant, la vision de la beaute et propre a chacun...

Puis y compris moi le premier je suis sortis avec des filles que tous le monde ne trouveras pas forcement a son gout!!!!

donc voila c pas angelina jolie et lui c pas brad pitt maintenant tous le monde n est pas beau ou moche comme noir et blanc... oula je pars en couille faut que j arrete!!!!
Avatar de l’utilisateur
Joyeux
Carabin Geek
 
Messages: 546
Inscription: 25 Sep 2007, 11:43
Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar Trypta » 17 Fév 2008, 18:10

Grand Vicaire a écrit:
donc voila c pas angelina jolie


t'aurai pu prendre quelqu'un d'autre :roll: :lol: bien qu'avec la bouche qu'elle a elle pourrait en satisfaire plus d'un... :roll: :lol: :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Trypta
Carabin No Life
 
Messages: 880
Inscription: 05 Oct 2007, 11:13
Localisation: 16 Mai 2008 à 16h 14 min 59 s

Messagepar fanatic » 17 Fév 2008, 18:11

mais elle est comment ? grosse mince blonde rousse brune frisé lisse fashion gotique vieille france etc ??
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
Avatar de l’utilisateur
fanatic
Carabin Geek
 
Messages: 732
Inscription: 30 Sep 2007, 16:49
Localisation: Teahupoo

Messagepar Joyeux » 17 Fév 2008, 18:32

je prefere pas trop la decrire je ne la connais pas plus que de vue donc bon je prefere garder son anonyma....
Visez tjs la lune meme si vous la ratez vous atterirez parmi les etoiles
<<< P1 it's heaven for the evil >>>>
Avatar de l’utilisateur
Joyeux
Carabin Geek
 
Messages: 546
Inscription: 25 Sep 2007, 11:43
Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar Abeul » 17 Fév 2008, 18:42

Moi je propose dés lundi a 9h a l'ouverture de la BU en général on pose ses affaire, et on prend un café vite fait avant de se mettre au boulot c'est l'occaz de mettre un post-it sans être trop suspect !!
++
Votez YOHAN QUEROL.
Abeul
Apprenti Carabin
 
Messages: 142
Inscription: 28 Mai 2007, 09:49
Année d'étude: Interne
Prénom: Nicolas

Messagepar Linoa » 17 Fév 2008, 20:39

oui, moi je propose un jour ou ya du peuple à la bU!! :twisted:
c'est tellement mimi ces petites romances de la BU! :roll:

mais g trop la bonne place moi ^^ 2ème étage, tranquilou on peut voir tout cki ce passe (vue imprenable)
San Gohan
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Apprenti Carabin
 
Messages: 203
Inscription: 11 Oct 2007, 12:55
Année d'étude: Sage-femme
Prénom: Bénédicte

Messagepar Joyeux » 17 Fév 2008, 23:49

bon ben alors on va essayer de faire ca le vendredi qud y a tous les geek a la bu... sauf que moi j ai jamais fait de bdr jusqu a y a quelque jours donc je vais rester au cours jusqu a la fin... donc si c vendredi ce sera apres le resto U...
Visez tjs la lune meme si vous la ratez vous atterirez parmi les etoiles
<<< P1 it's heaven for the evil >>>>
Avatar de l’utilisateur
Joyeux
Carabin Geek
 
Messages: 546
Inscription: 25 Sep 2007, 11:43
Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar Nico » 18 Fév 2008, 00:15

grand vicaire un geek en devenir :d
Nico
Carabin newbie
 
Messages: 9
Inscription: 02 Sep 2007, 11:42

Messagepar Laure » 18 Fév 2008, 00:40

Grand Vicaire et Linoa on vous voit a la BU vendredi?
Avatar de l’utilisateur
Laure
Carabin vétéran
 
Messages: 499
Inscription: 18 Aoû 2007, 15:21
Localisation: avec ma bonne humeur

Messagepar pistache » 18 Fév 2008, 09:32

Grand Vicaire a écrit:bon ben alors on va essayer de faire ca le vendredi qud y a tous les geek a la bu... sauf que moi j ai jamais fait de bdr jusqu a y a quelque jours donc je vais rester au cours jusqu a la fin... donc si c vendredi ce sera apres le resto U...


t'es vraiment a la masse ya pas bdr vendredi prochain! :wink:
*Ex Tut d'HiStO*

♥Absolut Carabin♥
VP publi/paparazzi
D1 staÏle !
Avatar de l’utilisateur
pistache
Carabin Geek
 
Messages: 549
Inscription: 25 Juil 2007, 13:49
Localisation: Nice
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Camille

Messagepar Joyeux » 18 Fév 2008, 14:03

j ai tellemen envie de bdr que je peux pas m en passer!!! Bref autant pour moi pas bdr mais le resto Q est ferme donc bon c le vide total ds ma vie sociale. En attendant. Je suis a la bu et y en a un qui a déjà mis le post it pauvre john il est devt lui il a rien capte mais vdredi je remettrai le post it sur son casque. Pour que ts les geeks savent. Bon la suis a la bu c pas pratique avec me tel
Visez tjs la lune meme si vous la ratez vous atterirez parmi les etoiles
<<< P1 it's heaven for the evil >>>>
Avatar de l’utilisateur
Joyeux
Carabin Geek
 
Messages: 546
Inscription: 25 Sep 2007, 11:43
Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar Linoa » 18 Fév 2008, 18:24

Laure a écrit:Grand Vicaire et Linoa on vous voit a la BU vendredi?


ben j'y suis tous les jours moi... donc normalement oui :D
San Gohan
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Apprenti Carabin
 
Messages: 203
Inscription: 11 Oct 2007, 12:55
Année d'étude: Sage-femme
Prénom: Bénédicte

Messagepar Dr.NO » 18 Fév 2008, 18:40

Oui tout le monde à la BU vendredi ! (le bordel que ça va être :roll: )
Ayé c'est l'été! Wouah il fait beau oO
Dr.NO
Carabin vétéran
 
Messages: 263
Inscription: 08 Oct 2007, 20:06
Localisation: Sous mon neurone.

PrécédenteSuivante

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Folklore

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

7
cron