Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

Il parait 2.0 (version délation)

Pour se détendre un peu
Abonné(s): Balmung, Edw!g3

Messagepar Edw!g3 » 15 Fév 2008, 10:08

Moi jdis il parrait que Savva tu t'en fait pour rien et que tu va de toute façon réussir ce partiel
il parrait que je me mêle de ce qui ne me regarde pas du tout ...oui et alors??? :P
il parrait que je vous dis quand même bon courage a tous!!!
il parrait que je n'ai pas du tout suivi l'histoire et que je m'en tape un peu a vrai dire mais que la fille risque beaucoup ...la pauvre
il parrait que rémi c'est bien beau de parler quand on a été major de sa promo en histo l'année dernière 8) la classe :wink:
il parrait que je vais moi retourner également a mon histo... comme si finalement y'avait que ca de vrai dans la vie!!...lol
il parrait que encore une fois je parle pour rien dire mais jvoulais participer a ce topic...
il parrait que je voulais aussi prendre partie pour Savva malgrés tout parce qu'il ya sans doute du vrai dans ce qu 'il dit
il parrait aussi que je parle trop ...c'est pas vrai.. :lol:
****Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. ****

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Edw!g3
Carabin vétéran
 
Messages: 412
Inscription: 27 Mai 2007, 08:28
Localisation: archet 2 a coté du service mortuaire (sympathique lol)

Messagepar Stefan » 15 Fév 2008, 12:49

Bon l'incident est plus ou moins clos, après une discussion avec cette chère Barbara, une certaine personne sûre (qui n'était pas sensé le répéter n'est-ce pas...), il a été affirmé qu'il n'y aurait aucune représaille, qu'il n'y aurait rien du tout la semaine du crit (c'était de l'intimidation c'est tout) donc voilà pas de panique, on va criter, n'annulez pas vos inscriptions tout ça...

PS : Plusieurs personnes se sont plaintes à Barbara, alors JB n'est pas celle qui doit recevoir tous les cailloux devant la fac, on a une promo de délateurs cette année c'est comme ça, alors la prochaine fois pompez si vous voulez mais moins ouvertement... Barbara dit avoir entendu des portables vibrer et sonner durant l'épreuve, c'est vraiment naz...
Vous aurez une petite allocution de cette-dernière en début de partiel.

Salutations.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Stefan
Frisette
 
Messages: 613
Inscription: 17 Avr 2007, 19:12

Messagepar PierraL » 15 Fév 2008, 13:12

il le compte quand meme son controle philip ?
EX VP GeeK
PoRK PoweR
Avatar de l’utilisateur
PierraL
Carabin Geek
 
Messages: 510
Inscription: 27 Mai 2007, 15:39

Messagepar Lisouille » 15 Fév 2008, 13:29

Bande de tocards ! :lol: Pardon de l'expression mais vous avez le cul bordez de nouilles !!!
Et temps mieux mtnt on veut vos inscriptions pour le crit, 100 P2 minimum et c'est pour hier !!!!
VP événementiel à la retraite ! CARABIN CLUB !
-Pépou est une femme et aime la zoophilie-
Lisouille
Carabin Geek
 
Messages: 536
Inscription: 19 Avr 2007, 20:46
Année d'étude: DCEM2
Prénom: Lisa

Messagepar Pandi » 15 Fév 2008, 18:47

Chaque année il y a ce genre de menaces, et chaque année ça nous fait bien marrer...
Les étudiants s'arrêteront jamais de pomper, n'en déplaise à la ligue des personnes bien pensantes et à moralité irréprochable.
Pandi
Carabin confirmé
 
Messages: 63
Inscription: 26 Nov 2007, 19:08

Messagepar fanatic » 15 Fév 2008, 18:52

Pandi a écrit:Les étudiants s'arrêteront jamais de pomper


ah c'est donc pour ca que bcp de toubibes sont des kich :twisted: :twisted: :twisted:
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
Avatar de l’utilisateur
fanatic
Carabin Geek
 
Messages: 732
Inscription: 30 Sep 2007, 16:49
Localisation: Teahupoo

Messagepar Stefan » 15 Fév 2008, 19:11

A commencer par les P1 qui peuvent pas s'empêcher de poster partout même dans des sujets ne les concernant en rien ! :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Stefan
Frisette
 
Messages: 613
Inscription: 17 Avr 2007, 19:12

Messagepar Trypta » 15 Fév 2008, 19:14

c'est ça qui est ban!!!!
Avatar de l’utilisateur
Trypta
Carabin No Life
 
Messages: 880
Inscription: 05 Oct 2007, 11:13
Localisation: 16 Mai 2008 à 16h 14 min 59 s

Messagepar Stefan » 15 Fév 2008, 20:17

Trypto a écrit:c'est ça qui est ban!!!!

ah c'est pas moi qui l'aurais dit ^^
Avatar de l’utilisateur
Stefan
Frisette
 
Messages: 613
Inscription: 17 Avr 2007, 19:12

Messagepar Mika06 » 15 Fév 2008, 20:22

crackers a écrit:l'art de foutre la merde...
Dr.NO a écrit:C'est Mika qui t'as tout appris Crakers, je le sais :mrgreen:



Ah bon Dr ??? ..... Elle est grande, elle sait plein de choses la ch'tite crackers ^^ .
Surtout que t'es en train de dire que j'lui ai appris à foutre la merde .... Grrrr :evil: :evil:

@Stefan : oui je sais, on a rien a foutre sur ce sujet, mais bon .... :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Mika06
Carabin vétéran
 
Messages: 486
Inscription: 25 Aoû 2007, 18:54

Messagepar benjidoc4 » 15 Fév 2008, 20:30

Il parait que je ne sais pas comment vous avez fait pour avoir les annales car phillip a recupere les sujets l'année derniere
Il parait que si a cause de ca ils seront plus chaud pour surveiller pendant les partiels cette personne aura 300 amis
benjidoc4
Apprenti Carabin
 
Messages: 148
Inscription: 28 Mai 2007, 15:12

Messagepar Ln » 15 Fév 2008, 20:39

benjidoc4 a écrit:Il parait que je ne sais pas comment vous avez fait pour avoir les annales car phillip a recupere les sujets l'année derniere


si jeune, si naïf :roll:
de toute facon phillip est pas débile, il sait très bien que les étudiants savent qu'il fait tomber chaque année le même sujet, et il le fait volontairement.

le problème c'est pas que les p2 aient remarqué ça, c'est les textos qui tournaient pendant le partiel, vous auriez pu être plus discrets...

benjidoc4 a écrit:Il parait que si a cause de ca ils seront plus chaud pour surveiller pendant les partiels ces personnes auront 300 amis


manifestement, plusieurs personnes ont cet esprit ******* dans cette promo....
Ln
Carabin Geek
 
Messages: 516
Inscription: 22 Avr 2007, 20:47
Localisation: Nice

Messagepar dorsa » 15 Fév 2008, 21:27

c'est triste d'avoir des conards dans votre promo certes.. mais arrêtez de dire que vous aimez pas votre promo c'est pas comme ça que vous allez la kiffer..

Si vous êtes pas du genre a balancer ou penser qu'a votre cul mais plutôt pour la solidarité ( allez faire un tour sur le forum D1 pour voir a quoi ça ressemble..) ben faites le!!
rien ne vous empêchez de vous aider entre vous au lieu de râler parce que personne le fait! laissez les conards dans leurs coins, de toute façon on les repère vite la preuve.. et crée le bon noyau de votre promo maintenant :wink:
dorsa
Apprenti Carabin
 
Messages: 104
Inscription: 06 Juin 2007, 18:13

Messagepar Lisouille » 15 Fév 2008, 21:55

Merci Dora ! ^^
VP événementiel à la retraite ! CARABIN CLUB !
-Pépou est une femme et aime la zoophilie-
Lisouille
Carabin Geek
 
Messages: 536
Inscription: 19 Avr 2007, 20:46
Année d'étude: DCEM2
Prénom: Lisa

Messagepar El-gringo » 16 Fév 2008, 16:06

-Il parrait que l'histo c'est a chier
-Il parrait aussi que la partie phillip et la partie basteris c'est beaucoup moins dure que la partie bahadoran (il parait que j'étais chef d'histo en P2)
-Il parrait qu'il vallait mieux pomper chez bahadoran que chez les autres
-Il parrait que meme sans pomper on peut avoir des supers notes avec phillip
-Il parrait que j'ais eu un 17 avec phillip et que c'était pas la meilleur note
-Il parrait que j'avais meme pas pomper, que c'était les memes fotos que sur son site à la con...
-Il parrait que c'est normal de pomper en P2 (et en D1, et en D2...)
-Il parrait qu'il faut au moins rester discret, et pas ouvrir trop sa gueule
-Il parrait qu'en 10 ans, le seul sujet de basteris hors rein c'était le poumon

-il parrait que votre promo, c'est vraiment des branlots
-il parrait que vous serez pas beaucoup à aller au crit
-il parrait qu'en fait c'est surtout des demi-semaines
-il parrait que c'est tres casse-couille pour les vieux qui travaillent, qui ont des stages et qui souhaitent venir et qui auront du mal tout ça parce que les P2 veulent tous cette putain de 1° demi-semaine et qui s'en branlent des autres.
-il parrait que pour l'instant y en a 9 des P2 qui ont commandé leur pull
-il parrait que c'est la loose
-il parrait que l'année derniere on était la ville la plus nombreuse au crit
-il parrait que cette année ça va etre dur
-il parrait que ce crit, putain, il est a 2 heures de route seulement de nice
-il parrait que les p2 on en voit pas beaucoup à la fac, et pas beaucoup en soirée
-il parrait qu'il y a 2 ans, c'est les 2/3 des P2 qui allaient aux soirées, qui faisait la teuf, qui montait au crit
-il parrait que le crit ça coute assez cher (300 euros), mais que si c'est pas ça le probleme, vous etes des tocards
-il parrait serieusement qu'il y en a qui veulent pas venir "parce que ils ont un copain/une copine"
Avalon addict.
Amateur de café.
What else?
El-gringo
Carabin vétéran
 
Messages: 331
Inscription: 27 Mai 2007, 20:40
Localisation: Nissa la Bella

Messagepar Ln » 16 Fév 2008, 16:33

il parait que t'es en D2 et que tu as autre chose à faire que pondre des débilités sur carabins nicois :D
Ln
Carabin Geek
 
Messages: 516
Inscription: 22 Avr 2007, 20:47
Localisation: Nice

Messagepar Mr Q » 16 Fév 2008, 16:48

Et en plus el-Gringo Il parait que c'est "il parait" et pas "il parrait"
~ Trèz Carabin Paradise ~
*Tut de ChiMie G 07/08*
° Tant Pis Style °
1Bite 1Bite 1Bite
Avatar de l’utilisateur
Mr Q
Carabin Geek
 
Messages: 578
Inscription: 19 Aoû 2007, 12:05
Localisation: Sur un trottoire entre 2bar, une bouteille de Jack à la Main!
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Quentin

Messagepar El-gringo » 16 Fév 2008, 19:44

-il parait que c'est vrai et que je m'en excuse
-il parait que j'étais un peu fatigué et que j'en avais trop marre de bosser
-il parait qu'il faut pas le prendre mechament
-il parait malgre tout que c'est un peu con de s'etre fait chopper sur l'histo de phillip
-il parait que c'est pas trop grave parce que phillip est gentil et barbara aussi
-il parait dommage quand meme que les P2 soient pas plus motives que ça pour le crit
-il parait que moi perso je m'en fous je dis ça pour vous, que moi j'y vais toute la semaine
-il parait que c'est dommage que tout le monde veuille venir la 1° demi-semaine
-il parait qu'on choppe plus la 2° demi-semaine (et plus si affinites^^)
Avalon addict.
Amateur de café.
What else?
El-gringo
Carabin vétéran
 
Messages: 331
Inscription: 27 Mai 2007, 20:40
Localisation: Nissa la Bella

Messagepar Vivien » 16 Fév 2008, 21:17

Il parait que y'a des gens dont c'est pas trop le trip d'aller se bourrer la gueule et de passer la soirée en pls pendant toute une semaine
Il parait que y'a des gens qui préfèrent utiliser leur temps libre en p2 a faire des choses plus "constructives" que de se bourrer et de "chopper"
Il parait que ces gens la, ils traitent pas ceux qui vont au crit une semaine de tocards ou autre...
Il parait que, inversement, y'a pas mal de gens en médecine qui considèrent que t'es un gros naz si le crit c'est pas ton kiff absolu
Il parait que "lachez nous les boules avec le crit putain ! ceux qui veulent vraiment y aller feront la démarche d'eux memes et y'a pas besoin de faire un telle campagne publicitaire"... et surtout arrettez les "t'es vraiment un trouduc si tu vien pas au crit"
Il parait que je connais meme des gens qui étaient chauds pour y aller et que votre comportement commence a les saouler...
Il parait que... "haaa... ca fait du bien..."

Il parait qu'on a changé de sujet
Il parait qu'au début on parlait de casser les genoux a une meuf qui a été chialer devant phillipp parcequ'elle a pas eu le texto-magic
Il parait que si t'achette 150 bates de base-ball d'un coup t'as une grosse réduction !!!
Avatar de l’utilisateur
Vivien
Carabin newbie
 
Messages: 17
Inscription: 26 Mai 2007, 22:14

Messagepar caballero » 16 Fév 2008, 21:47

Il parait que Vivien a craqué son string!
Si senior... SI SI !!
Avatar de l’utilisateur
caballero
Carabin débutant
 
Messages: 31
Inscription: 16 Sep 2007, 12:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Folklore

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

7