Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

Citations

Pour se détendre un peu
Abonné(s): Balmung, Ayo__technologia, Hey, jeffouille, Joyeux, Edw!g3, Tito

Messagepar Batigoal » 30 Déc 2008, 11:39

Passe dix minutes à réviser ton poly d'histo, ça te semble durer une heure. Assied toi auprès d'une jolie fille une heure et ça te semble durer une minute. C'est ça la relativité.
(Einstein légèrement modifié)
Image
Batigoal
Carabin newbie
 
Messages: 19
Inscription: 23 Aoû 2008, 12:03
Localisation: Monaco
Année d'étude: PACES²
Prénom: Baptiste

Messagepar las-vegas-parano » 15 Fév 2009, 23:07

Pour defendre son point de vue un avocat met une robe , la femme elle l'enleve ...
[Douter , serait laisser penser que je puisse avoir tord...]
Avatar de l’utilisateur
las-vegas-parano
Carabin confirmé
 
Messages: 72
Inscription: 15 Sep 2008, 16:09
Année d'étude: PACES²
Prénom: rihan

Messagepar Tito » 21 Fév 2009, 01:32

Une femme, c'est comme une poubelle : tu la bourre toute la semaine et ca te fais chier de la sortir le week-end... :twisted:


Plus fines:

La chance n'est que le sourire du talent

L'humour est la politesse du desespoire
Tito
Carabin confirmé
 
Messages: 57
Inscription: 26 Jan 2009, 19:03
Localisation: Cannes

Messagepar Mika06 » 21 Fév 2009, 13:18

Tito a écrit:Une femme, c'est comme une poubelle : tu la bourre toute la semaine et ca te fais chier de la sortir le week-end... :twisted:


Effectivement, très fine celle ci ... :roll:

Une petite pour continuer :

La faculté de rire aux éclats est preuve d'une âme excellente. ( avis aux amateurs ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Mika06
Carabin vétéran
 
Messages: 486
Inscription: 25 Aoû 2007, 18:54

Messagepar *NaNa* » 12 Mar 2009, 22:48

Une petite compilation =3

"Aimer c'est vouloir être aimer"

"Depuis que tu es partit je redeviens mélancolique... je m'ennuie maintenant."

"La gentillesse est une qualité que peu de gens ont, ça devient rare de trouver des gens comme toi"

"Dans le manuscrit de l'amour, le baiser est une signature du bonheur."

"Chaque étoile que tu vois est un baiser que je t'envoie"
.... Le retour de Blanche-Neige ....
Avatar de l’utilisateur
*NaNa*
Carabin newbie
 
Messages: 13
Inscription: 10 Mar 2009, 19:27

Messagepar Wrath0812 » 14 Mar 2009, 18:07

Shakespeare power !!!
:arrow: " Ignore ce que je suis et procure moi quelques déguisements qui conviendrait aux desseins que je forme. " [Viola ; La nuit des rois].

:arrow: " Et je drape la vile nudité de ma scélératesse sous quelques vieux haillons, volés à l’Evangile, et passe pour saint, à l’heure à laquelle je fais le diable. »[Richard III].

:arrow: "Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même." [Hamlet].

:arrow: "J’ose tout ce qui sied à un homme. Qui n’ose plus, n’en est plus un. "[Macbeth].

:arrow: "Et les prolifiques vilénies de Dame Nature vont, pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée, qui fumait d’une sanglante exécution. " [Hamlet].


(Citations que l'on retrouve dans le merveilleux film V pour Vendetta).
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité!(A.Einstein)
Avatar de l’utilisateur
Wrath0812
Carabin débutant
 
Messages: 27
Inscription: 10 Nov 2008, 18:16
Localisation: ... Derrière toi !

Messagepar Wrath0812 » 14 Mar 2009, 20:05

Après quelques heures d'histologie... Voilà une autre fournée. Cette fois-ci les auteurs sont plus aléatoire: personnages de films, de livres,inconnus... et même ma grand-mère ! Enjoy !

:arrow: « Si les Justes ne font rien, ils font le jeu du Mal. » [Dr. Dahlsim ; Street Fighters].

:arrow: « Je suis un homme très compliqué ! » [Dorian Gray ; La ligue des gentlemen extraordinaires].

:arrow: « Je suis une contradiction… » [Zeke Tyler ; The faculty].

:arrow: « Il est bien plus acharné qu’une maladie incurable. » [Publicité en faveur de la lutte contre la mucoviscidose].

:arrow: « J’ai peut-être l’enveloppe d’une bombe sexuelle, mais j’ai le cœur d’un vrai scientifique! » [Pr. Harry Phileas Block ; Evolution].

:arrow: « On a toujours le temps de lubrifier! » [Pr. Harry Phileas Block ; Evolution].

:arrow: « La science, parfois, c’est de la merde… C’est notre pain quotidien. » [Pr. Harry Phileas Block ; Evolution].

:arrow: « Les choses que nous possédons, finissent par nous posséder. » [Tyler Durden ; Fight Club].

:arrow: « Il suffit pas de se mettre une plume au cul pour avoir l’air d’un coq ! » [Tyler Durden ; Fight Club].

:arrow: « Au premier rendez-vous, ne mets jamais la langue ! » [Hellboy ; Hellboy].

:arrow: «Faut gouter avant de dire que t'aimes pas ! » [Ma Mamie !!!!]

:arrow: «N ‘essaye pas. Fais le ou ne le fais pas. » [Maitre Yoda ; Star wars épisode 4].

:arrow: « Je n’ai confiance qu’en deux personnes. La première c’est moi, et la deuxième ce n’est pas vous.» [Cameron Poe ; Les ailes de l’enfer].

:arrow: « Petit, tu es doué, très doué. Mais tant que je serais dans le métier, tu ne seras jamais que le second. » [Stanley Hipkiss ; The mask].

Bon j'ai rendez vous avec ma physio... J'en mettrai d'autres la prochaine fois... j'aime pas les posts trop longs ! Ciao les jeunes! Et sortez couvert.... Pff j'suis bêtes, les P1 ça sort pas !!
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité!(A.Einstein)
Avatar de l’utilisateur
Wrath0812
Carabin débutant
 
Messages: 27
Inscription: 10 Nov 2008, 18:16
Localisation: ... Derrière toi !

Messagepar Wrath0812 » 20 Mar 2009, 23:18

Une citation d'un gars que vous connaissez pas, un mec qui a tout compris à la vie... A méditer!

:arrow: "Pourquoi claquer une fortune avec une prostituée, quand on peut juste payer un verre à une salope ?! "
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité!(A.Einstein)
Avatar de l’utilisateur
Wrath0812
Carabin débutant
 
Messages: 27
Inscription: 10 Nov 2008, 18:16
Localisation: ... Derrière toi !

Messagepar Fenrir » 21 Mar 2009, 10:29

je l'aime bien celle là (mais en même temps faut bien la choisir la salope yen a qui ont des bonnes descente, resultat la prostitué aurait couté moins cher ^^)

ps pas testé

"pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool" (me rappelle plus de qui c'est)
Fenrir
Carabin Geek
 
Messages: 609
Inscription: 01 Oct 2007, 16:22

Messagepar nathys » 21 Mar 2009, 17:52

Fenrir a écrit:"pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool" (me rappelle plus de qui c'est)


C'est Facebook!^^

Bon anniversaire au fait :D
Avatar de l’utilisateur
nathys
Carabin addicted
 
Messages: 1068
Inscription: 30 Aoû 2007, 13:17

Messagepar Fenrir » 21 Mar 2009, 18:46

nathy's a écrit:Bon anniversaire au fait :D


merci comme cadeau tu va venir lundi en amhi faire un strip
Fenrir
Carabin Geek
 
Messages: 609
Inscription: 01 Oct 2007, 16:22

Messagepar nathys » 21 Mar 2009, 22:11

J'appellerai pas ca un cadeau à ta place :P
Avatar de l’utilisateur
nathys
Carabin addicted
 
Messages: 1068
Inscription: 30 Aoû 2007, 13:17

Messagepar Fenrir » 21 Mar 2009, 22:44

question de point de vu et c'est l'intention qui compte ^^
Fenrir
Carabin Geek
 
Messages: 609
Inscription: 01 Oct 2007, 16:22

Messagepar Wrath0812 » 22 Mar 2009, 02:17

Fenrir a écrit:je l'aime bien celle là (mais en même temps faut bien la choisir la salope yen a qui ont des bonnes descente, résultat la prostitué aurait couté moins cher ^^)

Faut avoir l'œil et l'expérience qui te permet de reconnaitre la salope sauvage affamée de chair et qui s'est déjà pas mal désaltérée... Il faut attaquer ni trop tôt ni trop tard dans la soirée... (La suite dans " Chasse, pêche et traditions" ^^)

Enjoy!!
:arrow: "Donner de l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif." Proverbe espagnol.

:arrow: " Qui sait s'arrêter en aura toujours assez" Lao Tseu.

:arrow: "Un voyage de mille lieues commence par un pas" Lao Tseu.
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité!(A.Einstein)
Avatar de l’utilisateur
Wrath0812
Carabin débutant
 
Messages: 27
Inscription: 10 Nov 2008, 18:16
Localisation: ... Derrière toi !

Re: Citations

Messagepar écureuil » 31 Jan 2010, 23:56

compil' Desproges :

Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi !

La recherche a besoin d'argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts. Pour le cancer, on fait la quête.

Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol.

Une civilisation sans la Science, ce serait aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette

Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.

Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger. De même qu'il faut boire pour vivre et non pas vivre sans boire, sinon c'est dégueulasse.

Les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées des réalités des riches.

Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas.

Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.
La hausse du pétrole entraine des inquiétudes chez les handicapés moteurs ...
Avatar de l’utilisateur
écureuil
Apprenti Carabin
 
Messages: 152
Inscription: 20 Sep 2009, 14:37
Année d'étude: PCEM2
Prénom: *****

Précédente

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Folklore

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

7