Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

Pleurer le prof Poirée

Pour se détendre un peu
Abonné(s): Balmung, crakers, stancy, Edw!g3, pistache

Pleurer le prof Poirée

Messagepar Cav » 22 Jan 2008, 15:20

Voila un topic spécial pour pleurer notre prof bien aimé qui nous quitte !!! ; voila lachez ce que vous avez sur le coeur, en espérant qu'il passera par ici pour voir quand meme qu'il va vraiment nous manquer !!! ( meme P2 , D1 et tt et tt )
Dernière édition par Cav le 22 Jan 2008, 17:48, édité 1 fois.
Il parait que bien heureux sont les pauvres d'esprit et heureux ceux qui en ont .
Avatar de l’utilisateur
Cav
Carabin vétéran
 
Messages: 300
Inscription: 15 Juil 2007, 23:46

Messagepar La Vieille » 22 Jan 2008, 15:24

Moi a la fin du cour je suis allée prendre une photo avec lui et une amie derriere son bureau :) je la garderai toujours...
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
[Woody Allen]
Avatar de l’utilisateur
La Vieille
Apprenti Carabin
 
Messages: 209
Inscription: 09 Déc 2007, 16:40

Messagepar crakers » 22 Jan 2008, 15:28

Bon ben finalement, au revoir Monsieur Poirée :(
La bio cell sans vous ca sera comme laurel sans hardy, comme une crepe sans nutella, comme romeo sans juliette, comme un partiel sans qcm, comme un forum sans geek, comme ...bon j'arrete :lol: mais d'un coté j'ai pas tort :P
Au revoir :cry:
Dernière édition par crakers le 22 Jan 2008, 17:57, édité 1 fois.
Soyons raisonnables...Exigeons l'impossible!
Avatar de l’utilisateur
crakers
Apprenti Carabin
 
Messages: 165
Inscription: 29 Aoû 2007, 12:25
Localisation: Nice

Messagepar fabepis » 22 Jan 2008, 15:31

Moi il m'a mis les larmes aux yeux :cry:
c'était mon prof préféré, il va trop me manquer :oops:
Avatar de l’utilisateur
fabepis
Carabin No Life
 
Messages: 773
Inscription: 15 Sep 2007, 15:07
Localisation: nice

Messagepar Dr. Slump » 22 Jan 2008, 15:33

Image,

ce prof tout le monde l'aime parce que il est trés bon, c'est un passionné de se qu'il fait, ça se voit au niveau de la qualité de ses cours!!!

la fac a perdu un de ses meilleurs profs(j'ai pas dis le meilleurs, mais il est(pour moi)). comment pourra t'on oublier un prof de cette envergure , ça restera un mythe pour nous, le dieu de la biologie cellulaire, mais surtout un profs trés gentil, sérieux et encore une fois un passionné!!

on t'aime dr. poirée, t'as tous failli nous faire chialer, on te revera peut être jamais, on n'entendra plus le son de ta voie berçante mais une chose est sure, on ne t'oublira jamais!!!!!

ADIEU MONSIEUR LE PROFESSEUR Image
Image
Dr. Slump
Carabin vétéran
 
Messages: 429
Inscription: 07 Nov 2007, 15:43
Localisation: la trinité

Messagepar La Vieille » 22 Jan 2008, 15:38

dr slump je suis entierement d'accord avec toi, tu m'as mis les larmes aux yeux!!!
D'ailleurs apres le concours je pense qu'on pourrait faire un genre de cahier dans lequel chacun irait de son petit mot pour lui dire adieu, et ensuite on pourrait le lui faire passer via la direction. En tout cas moi je lui enverrai un gros merci de toute maniere ;)
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
[Woody Allen]
Avatar de l’utilisateur
La Vieille
Apprenti Carabin
 
Messages: 209
Inscription: 09 Déc 2007, 16:40

Messagepar Fenrir » 22 Jan 2008, 15:46

c'est vrai c'est les meilleurs qui partent les premier et celui ci va vraiment nous manquer, il était sympa et faisait de très bon cours.... il va nous manquer
Fenrir
Carabin Geek
 
Messages: 609
Inscription: 01 Oct 2007, 16:22

Messagepar tominou » 22 Jan 2008, 15:50

a cher docteur poirée! vous avez su allumer l'interet dans notre petite cervelle de P1 pour la biologie une matiere si complexe et si prenante!! vous avez su nous mettre des choses dans le petit pois nous apprendre que finalement sans ces chere petite proteines (qui pour certains paraissent comme autant de question piege au concours) nous ne serions qu'un ramassi de chair bien inutile

je vous remerci car grace a vos cours j'avais hate que le mardi arrive et vous avez allumé en moi la meme passion pour la bio cellulaire qu'elle dommage que nos sucesseur n'est pas la chance de connaitre et de voir la flamme et la chaleur qui rayonne de vous lorsque vous parler de la communication cellulaire, j'espere pour eux qu'il auront un professeur qui n'as que la moitié de votre carrure car deja cela fait bcp pour un homme, comme l'as si bien dit dr slump vous etes le dieu de la bio cellulaire!

en tout cas je suis ravi d'avoir partagé deux années de ma vie avec vous
tominou
Carabin newbie
 
Messages: 1
Inscription: 12 Jan 2008, 20:10

Messagepar Cav » 22 Jan 2008, 16:00

oué c'est une bonne idée le cahier , vraiment il le mérite ce prof comme ça il pourra se dire, et il mérite de le pouvoir , qu'il a été vraiment un bon prof et qu'il nous a transmis sa passion.
Il parait que bien heureux sont les pauvres d'esprit et heureux ceux qui en ont .
Avatar de l’utilisateur
Cav
Carabin vétéran
 
Messages: 300
Inscription: 15 Juil 2007, 23:46

Messagepar Dr. Slump » 22 Jan 2008, 16:01

Image trop émouvant ce message!
Image
Dr. Slump
Carabin vétéran
 
Messages: 429
Inscription: 07 Nov 2007, 15:43
Localisation: la trinité

Messagepar Charlie » 22 Jan 2008, 16:02

:P Bon ça va il faut pas déconner on va bien devoir reporter tout cet amour sur un autre prof... Ca vous dit bussière? Ou fénich?
Moi jl'ai vu pleurer en sortant dehors !! Enfin larmes aux yeux du moins ! Il était tout émouvu c'était touchant !
Mais c'est vrai que c'était un des profs qui rendait la p1 moins pénible, je plains les doublants de l'an prochain :o
Rest in peace jee-say, je t'apprendrai à parler avec un accent anglais moins moisi que le tien, pour ton éventuelle réincarnation en prof de bio cell dans une autre vie
Lauve
Ex-Chef Tut'
VP Poils
-Never Taste of the Fruit-
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 507
Inscription: 01 Aoû 2007, 14:51
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Charlie

Messagepar Saku » 22 Jan 2008, 16:10

Ouai pour moi aussi mon prof préféré :cry: , c'est vraiment le cours ou je venais avec plaisir, le plaisir de découvrir et d'apprendre .Dailleurs....si j'arrive pas a passer en medecine je pense que je m'orienterais la dedans car il m y a vraiment donné gout.

Sinon c'était aussi le prof le plus classe que j'ai jamais vue, toujour super bien habillé cravate etc, ca donne envi de lui ressembler 8) , je l'avais vu à la journée découverte et information P1 l'année derniere a Pasteur et il m'avait paru déja tres gentil et passionné. Bon voilà il va nous manquer et je pense que le livre d'or est une bonne idée car il le mérite vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Saku
Carabin newbie
 
Messages: 4
Inscription: 26 Déc 2007, 15:06
Localisation: Nice Nord

Messagepar Edw!g3 » 22 Jan 2008, 16:20

presque tout est dit :roll: a part que j'aurai bien vu Mister Dr Poirée en doyen parce qu'il est vraiment exemplaire a tous les niveaux : Discipline, classe, passionné, investit, et gentil!! et impliqué !et tout et tout... bref un exemple pour tous en medecine a mon goût!!!
et puis moi aussi j'adore la biocell :D et c'est en grande partie grâce a lui! et cette motivation, cette passion qu'il nous a transmise !!^^

Bye Dr poirée :(
****Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. ****

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Edw!g3
Carabin vétéran
 
Messages: 412
Inscription: 27 Mai 2007, 08:28
Localisation: archet 2 a coté du service mortuaire (sympathique lol)

Messagepar Trypta » 22 Jan 2008, 16:40

:cry: Merci Msieur Poirée!!! mais faut pas être aussi triste les enfants, il est pas mort...

ImageImage
Gooooooooooooooooodbyeeeeeeeee Poiréelouuuuuuuuuuuuuuuu....Gooooooooodbbyeeeee....!POIIIIIREEEELOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.....Goooodbye!!POIRELOUuuuuuuu Goodbye....
:cry: Image
nan faut pas être triste!!!!! Image AU REVOIIIR MONSIEUR LE PROFESSEUR, JE NE VOUSSSSS OUBLIEREZ JAMAISSSSSSSSSSSSSS, (Je vous offrireeeezz pas trop de fleurs, par peur quvous mpreniez pour un gayyyyy..... :arrow: :arrow: )

MAIS NAN FAUT PAS ETRE TRISTTEEEUH....Image
Avatar de l’utilisateur
Trypta
Carabin No Life
 
Messages: 880
Inscription: 05 Oct 2007, 11:13
Localisation: 16 Mai 2008 à 16h 14 min 59 s

Messagepar Stefan » 22 Jan 2008, 16:48

Ed a écrit:presque tout est dit :roll: a part que j'aurai bien vu Mister Dr Poirée en


Il était vice doyen jusqu'au dernier conseil d'UFR :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stefan
Frisette
 
Messages: 613
Inscription: 17 Avr 2007, 19:12

Messagepar Nicou » 22 Jan 2008, 16:53

Espérons que vous l'aimerez toujours autant après avoir fait son sujet du 1er Février...

oups, je voulais pas casser l'ambiance...
Tutorat Niçois: l'alternative!

"Ex-Chef Tut' 2007/2008"
Avatar de l’utilisateur
Nicou
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 91
Inscription: 16 Juin 2007, 12:54

Messagepar boubou le sage » 22 Jan 2008, 16:57

il avait les larmes o yeux^^
vive les foto ac lui a la fin du cours
a cœur vaillant rien d'impossible.....
VP Event 2010-2011
Elu UFR Medecine 2009-2011
Président de l'Association des Étudiants Sages-Femmes de Nice 2011-2012
Avatar de l’utilisateur
boubou le sage
Carabin Geek
 
Messages: 553
Inscription: 06 Juin 2007, 14:17
Localisation: En train de faire naître de beaux bébés :)
Année d'étude: Sage-femme
Prénom: anthony

Messagepar Fenrir » 22 Jan 2008, 17:16

snif vraiment trop émouvant.....
Fenrir
Carabin Geek
 
Messages: 609
Inscription: 01 Oct 2007, 16:22

Messagepar nathys » 22 Jan 2008, 17:29

oh non j'ai presque les larmes aux yeux en lisant vos messages!! :cry:

C'était un prof génial, il est hyper compétent, pédagogue, classe, correct, il a de l'honneur....j'aimais pas la bio cell au début, mais j'ai vite changé d'avis!!

l'année dernière y'a quelqu'un qui avait dit que la P1 sans Poirée, c'est comme une crèpe sans crèpe...je suis d'accord!

Pourvu que je double pas!

@ Trypto: ta chanson est magnifique, je veux que tu la chantes à la soirée post-partiel!
Dernière édition par nathys le 22 Jan 2008, 17:48, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
nathys
Carabin addicted
 
Messages: 1068
Inscription: 30 Aoû 2007, 13:17

Messagepar Cav » 22 Jan 2008, 17:47

oué dommage que la biocell continue pas encore un peu
Dernière édition par Cav le 22 Jan 2008, 21:07, édité 1 fois.
Il parait que bien heureux sont les pauvres d'esprit et heureux ceux qui en ont .
Avatar de l’utilisateur
Cav
Carabin vétéran
 
Messages: 300
Inscription: 15 Juil 2007, 23:46

Suivante

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Folklore

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

7