Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

attaque invisible...

Pour se détendre un peu

attaque invisible...

Messagepar fanatic » 12 Jan 2008, 22:34

[dailymotion]x33h6j[/dailymotion]
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
Avatar de l’utilisateur
fanatic
Carabin Geek
 
Messages: 732
Inscription: 30 Sep 2007, 16:49
Localisation: Teahupoo

Messagepar El-gringo » 12 Jan 2008, 22:39

Cinoch...
Avalon addict.
Amateur de café.
What else?
El-gringo
Carabin vétéran
 
Messages: 331
Inscription: 27 Mai 2007, 20:40
Localisation: Nissa la Bella

Messagepar fanatic » 13 Jan 2008, 01:17

Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
Avatar de l’utilisateur
fanatic
Carabin Geek
 
Messages: 732
Inscription: 30 Sep 2007, 16:49
Localisation: Teahupoo

Messagepar arno » 13 Jan 2008, 02:26

mais soyons serieux 2 min...mais est il possible qu'il existe des gens aussi débiles que ca ?? Mais j'hallucine serieux !!! La je suis choqué vraiment !! Mais le gars quoi !! Terroriser un enfant comme ca et qu'il en rigole apres...mais quel bouffon serieux !!! mais c'ets pas humain...Jouer sur la peur d'un enfant je trouve ca horrible !!! et le gamin a eu peur ( meme moi j'ai eu peur en plus , et j'en ai encore des frisson serieux )...alors le gamin qui est devant l'ecran et qui regarde attentinvement l'ecran parce que l'autre abruti de cameran a du lui dire " oué vas y regarde bien l'ecran concentre toi dessus..." et voir l'image du fantome qui apparait subitement comme ca et il ya vraiment quoi en faire des cauchemard surtout pour un gamin le gars il aurait 30 ans bon voila ( 80 il aurait fait un infarctus ) mais s'attaquer a des enfants qui sont innocent et qui sont fragile comme ca ben je trouve meme pas les mots pour décrire ca...je comprend pas comment on on peut rire de la peur d'un enfants de terorisement d'un enfants...

PS: je viens de voir la video une 2eme fois mais alala vraiment ca me revolte..oué voila enf ait c'est n jeu donc le ptit il se concentre e tout et puis paf le truc arrive et apparement ca doit etre son pere qui filme parce que la premiere réaction du gamin c'est allé vers la camera donc trouver refuge pres de son "papa" qui prend un malin plaisir a terroriser son enfants...( serieux je suis super revolter oula je vais me coucher sinon je vais tout casser !!! en plus l'image elle fait vraiment peur bouhh !!! a chaque fois que je la voie,j'ai peur aussi j'ai vraiment des frissons)
arno
Carabin confirmé
 
Messages: 53
Inscription: 01 Sep 2007, 11:03

Messagepar fanatic » 13 Jan 2008, 02:36

ptdr enfin bon je ne pense pas que le gamin sera traumatisé a vie, une bonne poussé d'adrénaline y'a rien de tel ;) :twisted: :twisted:
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
Avatar de l’utilisateur
fanatic
Carabin Geek
 
Messages: 732
Inscription: 30 Sep 2007, 16:49
Localisation: Teahupoo

Messagepar arno » 13 Jan 2008, 03:08

oué ok mais..pas sur les enfants... puis vu dans l'etat où il est je pense que c'est pas seulement une pousse d'adrealine
arno
Carabin confirmé
 
Messages: 53
Inscription: 01 Sep 2007, 11:03

Messagepar alcohol » 13 Jan 2008, 14:57

Vieux de la Squat Team 05-06 et 06-07
Ex'tut Biophysique/Physique 07-08
et là rien...
Avatar de l’utilisateur
alcohol
Carabin vétéran
 
Messages: 399
Inscription: 23 Avr 2007, 23:09
Localisation: Nice Nord
Année d'étude: DCEM4
Prénom: Pierre-Marc

Messagepar fanatic » 13 Jan 2008, 15:09

ahahahaah j'ai eu la meme réaction que le gamin ci dessus et mnt je pleure!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
Avatar de l’utilisateur
fanatic
Carabin Geek
 
Messages: 732
Inscription: 30 Sep 2007, 16:49
Localisation: Teahupoo

Messagepar Stefan » 13 Jan 2008, 15:15

ouais je l'avais vu avant ce truc j'avoue que moi aussi ça m'avait fait sauter sur ma chaise
Avatar de l’utilisateur
Stefan
Frisette
 
Messages: 613
Inscription: 17 Avr 2007, 19:12

Messagepar nathys » 13 Jan 2008, 15:19

je suis d'accord avec arno pour le garcon, il va etre traumatisé à vie si ca se trouve!! J'ai vu une fois une sorcière avec des cheveux verts dans un film, j'en ai fait des cauchemards pendant 3 ans!! (oui bon en meme temps, je suis folle....)
des fois, les adultes se rendent pas compte des dommages psychologiques qu'ils peuvent causer :roll:

et pour la 2e vidéo, j'ai pas osé regarder ca fait vraiment peur? genre est-ce que vous la montreriez à un enfant de 5 ans?
Avatar de l’utilisateur
nathys
Carabin addicted
 
Messages: 1068
Inscription: 30 Aoû 2007, 13:17

Messagepar Dr. Slump » 13 Jan 2008, 16:13

quel 2ième vidéo???? c'est juste un jeu que alcohool nous a passé!!

d'ailleur je suis au niveau 10, ahaha personne peux me battre!!!! :mrgreen:
Image
Dr. Slump
Carabin vétéran
 
Messages: 429
Inscription: 07 Nov 2007, 15:43
Localisation: la trinité

Messagepar nathys » 13 Jan 2008, 18:33

ah ok, je pensais que c'était encore une vidéo horrible!! tu ferais mieux de bosser au lieu de jouer :twisted:
Avatar de l’utilisateur
nathys
Carabin addicted
 
Messages: 1068
Inscription: 30 Aoû 2007, 13:17

Messagepar *laura* » 13 Jan 2008, 18:39

la 2e vidéo jvoulais y jouer mais j'ai pas réussi... dommage!! même si jme doute un peu de c'qui m'attendait :evil: :evil:
*laura*
Carabin newbie
 
Messages: 16
Inscription: 26 Sep 2007, 21:19


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Folklore

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

7