Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

Post confessional

Pour se détendre un peu
Supporteur(s): Kirby, Eren, ʏᴇᴇᴢʏɢᴏᴛᴇ, ThéoJ, doral'exploiteuse, Thiborgasme
Abonné(s): Edw!g3, chrichri599, Balmung, Ayo__technologia, crakers, Joyeux, Shytoo, ghjuvanotta, ichiga, edenmamann, doral'exploiteuse, Colinfarctus, JaneEyre, Charl0tte, El_Fufu, CLAIRance, Claralcalose, zizou', Thiborgasme, Camille Rmr, LumInescence, justinegonzales, Carlapuce, akemi, MinAss

Messagepar Trypta » 18 Déc 2007, 22:52

ouep ça se plaint plus là!! ^^ en tant que créateur de ce post je demande recentrage du sujet :lol: parce que mon post ne se nourrit plus très bien là...pas assez de plaintes depuis quelques heures :D


ps : on dit manger une pomme et j'ai mangé une pomme :lol: (je me moque pas j'ai juste envie de raler^^ ;) )
Avatar de l’utilisateur
Trypta
Carabin No Life
 
Messages: 880
Inscription: 05 Oct 2007, 11:13
Localisation: 16 Mai 2008 à 16h 14 min 59 s

Messagepar . » 18 Déc 2007, 23:18

Plus aucune liberté !! Moi j'en ai marre de ces geek qui sous prétexte qu'ils sont créateurs du post en question fassent la loi ici !!
Nous sommes libres !! En plus on est dans la partie folkore !!
On fait ce que l'on veut !!

REVOLUZIONNEE

:arrow: :arrow: :lol:
.
 

Messagepar Trypta » 18 Déc 2007, 23:25

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :lol: :lol: :lol: :D :D 8) 8) :lol: :lol: :D :D

moi je dis NO CENSURE IS ADMITED!! (ah tu parlais de moi spaghetto??:!!))nan mais!! :twisted: :evil: :twisted:

:wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

c'est vrai que ça fait du bien le Folklore!!
Avatar de l’utilisateur
Trypta
Carabin No Life
 
Messages: 880
Inscription: 05 Oct 2007, 11:13
Localisation: 16 Mai 2008 à 16h 14 min 59 s

Messagepar fabepis » 18 Déc 2007, 23:49

je hais la bioch :cry: , et je suis fatiguée et il reste 3 jours avant les vacances!
et j'ai envie de dormir jusqu'a Noel si je veux!!! et sans culpabiliser
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
fabepis
Carabin No Life
 
Messages: 773
Inscription: 15 Sep 2007, 15:07
Localisation: nice

Messagepar boubou le sage » 18 Déc 2007, 23:52

comme c'est un confesional personne ne le saura...j'ai pas lu la corpo danat pr demain et la g galere trop en shs.....
En plus...:

"Il reste 44 jours, 11 heures, 7 minutes, et 30 secondes avant le premier partiel du concours P1 2008 niçois"
a cœur vaillant rien d'impossible.....
VP Event 2010-2011
Elu UFR Medecine 2009-2011
Président de l'Association des Étudiants Sages-Femmes de Nice 2011-2012
Avatar de l’utilisateur
boubou le sage
Carabin Geek
 
Messages: 553
Inscription: 06 Juin 2007, 14:17
Localisation: En train de faire naître de beaux bébés :)
Année d'étude: Sage-femme
Prénom: anthony

Messagepar thomy19 » 18 Déc 2007, 23:53

J'ai remangé une pomme :D

(C'est mieux ? ^^)
Le temps n'a pas d'importance, seule la vie est importante !
thomy19
Carabin débutant
 
Messages: 49
Inscription: 09 Juil 2007, 11:23

Messagepar boubou le sage » 18 Déc 2007, 23:56

Au déplaisir de vous décevoir cher confrère le verbe "remanger" n'existe pas, de ce fait auriez-vous l'obligeance d'utiliser le terme manger a nouveau....^^
a cœur vaillant rien d'impossible.....
VP Event 2010-2011
Elu UFR Medecine 2009-2011
Président de l'Association des Étudiants Sages-Femmes de Nice 2011-2012
Avatar de l’utilisateur
boubou le sage
Carabin Geek
 
Messages: 553
Inscription: 06 Juin 2007, 14:17
Localisation: En train de faire naître de beaux bébés :)
Année d'étude: Sage-femme
Prénom: anthony

Messagepar thomy19 » 18 Déc 2007, 23:57

bon ... j'ai mangé un malabar !!!

Plus de chichi ^^
Le temps n'a pas d'importance, seule la vie est importante !
thomy19
Carabin débutant
 
Messages: 49
Inscription: 09 Juil 2007, 11:23

Messagepar Trypta » 19 Déc 2007, 00:16

J'aurai plutot utilisé le verbe macher un malabar...à moins que tu l'es croqué direct?? :shock: :shock: :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Trypta
Carabin No Life
 
Messages: 880
Inscription: 05 Oct 2007, 11:13
Localisation: 16 Mai 2008 à 16h 14 min 59 s

Messagepar peanuts » 19 Déc 2007, 01:18

^pour recentrer le sujet :
-il fait froid, tout le monde est daccord, mais la il fait vraiment froid, meme les profs se plaignent
-samedi j'aurai pu passer une soirée énorme, mais non il a fallu que je (qu'on) me fasse entuber de 10euros, après avoir payer le vestiaire obligatoire a 4euros ouioui, et les consos a 10euros ouiouioui et en plus personne ds la boite, musique pourrite, fred t'as vraiment rien loupé!!! mais non audrey je t'en veux pas!!!
-nan sans déconner fait vraiment froid, une sdf est morte ce matin juste en face de chez moi, et j'ose me plaindre
-hier j'avais oral d'anapath et j'étais de corpo (dans le froid de l'amphi), le prof a parler pendant 2h10 sans pause et passait ses fiches au rétroprojecteur (ouiouioui)
-allumez le chauffage ou je me pointe en combi de ski
-j'ai tapé la corpo avec open office mais personne n'a open office donc perssone ne peut lire ma corpo, et j'ai passé toute la soirée a trouver une solution (oui je m'appelle pas geek)
-j'ai appris aujourd'hui des choses que j'aurais faites a la soirée dentaire....mouai à vérifier quand meme, alors que je pensais me souvenir de toute ma soirée (pour une fois!)
-le plus drole pour la fin, mon ex (que j'ai largué depuis un an et qui n'est pas ds une filiere médicale) fait toutes les soirées du bloc santé, passe la soirée a me surveiller et raconte tout à mon copain!!!! et le pire c'est qu'il se fait bientot falucher et que je vais devoir le supporter encore plu souvent!
-mon copain est a toulouse...ça fait 3semaines que je l'ai pas vu...et il doit rentrer pour les vacances mais avec la greve de la sncf rien n'est moins sur!
-je suis fatiguée tout le temps alors que je fais que dormir (et sortir un peu, juste un peu)
-et pour finir J'AI FROID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les profs ralent pour qu'on viennent en cours mais ils ont cas allumer ce putain de chauffage!!!!!!!!!!!!!
et sinon l'immuno c'est chiant aussi!
peanuts
Apprenti Carabin
 
Messages: 215
Inscription: 04 Juin 2007, 09:33
Localisation: ici

Messagepar fanatic » 19 Déc 2007, 03:00

ouah tu as une sacrée life peanuts^^ ;)
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
Avatar de l’utilisateur
fanatic
Carabin Geek
 
Messages: 732
Inscription: 30 Sep 2007, 16:49
Localisation: Teahupoo

Messagepar Miss Butterfly » 19 Déc 2007, 11:14

allé jvais encore me mettre en mode chiante:

j'en ai marre de changer d'avis comme de string
j'en ai assez de cette histo de merde
mais en meme temps quand ça sera fini la BU va me manquer (lol chui tro une rigolote^^)
mais c pas grave j'irai resquater le carré VIPute
je suis blaz parce qu'aujourd'hui yen a qui sont allés skier
j'en ai vraiment marre de ces photos de coupes a 2 balles
Lundi j'ai ruiné mon collant a tel point qu'on ma demandé si je l'avais mis avec mes dents^^
c'était tres con comme idée parce qu'en plus j'ai eu tres froid
J'ai pas envie d'aller en stage parce que 1) c'est la galere pour se garer
2) le medecin d'hier il nous fera pas cours aujourd'hui
3) il fait trop froid
et pour couronner le tout ya TétéRonron qui est entrain de crever, si elle meurt le jour de noel c'est la fin des aristochats, donc faudrait que je trouve un moyen de lui faire bouffer de la mort aux rats pour abreger ses souffrances, car je suis une grande reveuse et chaque matin je prie pour quelle ne se reveille pas...

et j'en ai marre de raler parce que d'habitude je ne rale jamais...
"willow arrete de raler!!!!!" mais je ne rale pas
je polémique sur mes conditions physiques et morales de l'ante et peri noyel
de tte façon j'aime pas noel...
H et M ... Garantie sans polyphosphate^^
Avatar de l’utilisateur
Miss Butterfly
Apprenti Carabin
 
Messages: 131
Inscription: 27 Mai 2007, 07:50
Localisation: Tre metri sopra il cielo

Messagepar Trypta » 19 Déc 2007, 19:00

Moi nan plus j'aime pas noel!!! (à part le 25 au matin :P)

...fais très froid aussi je confirme! ca donne pas envie de sortir de chez soi...tant mieux parce que de toute façon à partir de la semaine prochaine les P1 sortent plus de chez eux^^

...j'espère qu'on aura de la neige pour noël parce que sans neige noel c'est nul!! (c'est pour ça que c'est pas souvent super :P)

...et vive l'année prochaine! parce que cette année 2007 c'est vraiment de la me***, du **** et de la ***** mais encore plus du ****!!! :twisted:

Enfin peut etre que 2008 sera l'année de la transition P1-P2!!! (ou pas...) enfin toute façon rater sa p1 peut pas etre pire que rater encore sa P1...quoi que...pas etre médecin c'est peut etre pire... :evil: bon vive 2008 alors!!! :)

...la folklore c'est vraiment inutilement super utile!! défoulage, confessionage, chamaillage, défoulage, décompressionage, dépressurisationnage, défoulage, et surtout ennuyage des gens qui n'ont rien à faire de ce qu'on peut raconter :D et ça c'est cool!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Trypta
Carabin No Life
 
Messages: 880
Inscription: 05 Oct 2007, 11:13
Localisation: 16 Mai 2008 à 16h 14 min 59 s

Messagepar peanuts » 19 Déc 2007, 19:03

j'aurai pu rajouter que c'est noel (ça c'est cool) mais j'ai plus de sous (ça c'est pas cool!!) et que j'ai encore des cadeaux à faire!
que ma courbe poids/ans est une exponentielle (jvous aide a réviser!!) voir une droite verticale depuis P1
et qu'il fait toujours froid (mais un peu moins!)
(j'ai dit que l'immuno c'était chiant?)

ps : c'est vrai que la cuvée 2005-2006 n'était pas mal du tout, ça donnait envie d'aller au tut!!!
peanuts
Apprenti Carabin
 
Messages: 215
Inscription: 04 Juin 2007, 09:33
Localisation: ici

Messagepar Fenrir » 19 Déc 2007, 19:39

ben tien moi aussi je vais me plaidre ( super idée ce forum^^)
-il fait froid
-j'me sens seul
-cannes me manque
-j'me sens seul
-j've pas redoubler et me tapper tous les nouveaux prof ki seront trop plein de zèle
-j'me sens seul

sinon la vie est belle ^^

ps faudrait aussi faire un forum pr les choses positive tout n'est pas noir ds la vie ^^
Fenrir
Carabin Geek
 
Messages: 609
Inscription: 01 Oct 2007, 16:22

Messagepar El-gringo » 19 Déc 2007, 19:54

Alors:

-il fait froid, c'est vrai, mais je ne pense pas que beaucoup d'entre-vous se déplacent jusqu'à l'archet tous les matins à 7h30 en scooter...
-de meme, la plupart ne rentrent pas chez eux en scoot alors qu'il fait nuit apres avoir passé encore une de ces p..... de journées à la bu...('tain d'ECN de merde^^)
-de meme, se lever le matin pour aller à un staff à 8h, c'est à dire dans l'obscurité avec seul la lumiere du projecteur et les blabla abrutissants des profs sur le traitement loco-régional de la dermatite atopique chez le nourisson prématuré qui te maintiennent reveillé
-chopper la creve et devoir continuer d'aller bosser parce que t'es le seul à pas avoir pris tes congés encore, ça fait aussi un peu chier
-et surtout, surtout, se prendre une hemorragie dans la gueule quand t'es tout seul dans la piece parce que ta boss te demande d'analyser le putain de carcinome baso-cellulaire de merde de la mémé de 90 ans qu'on va amputer...ça met les nerfs^^
El-gringo
Carabin vétéran
 
Messages: 331
Inscription: 27 Mai 2007, 20:40
Localisation: Nissa la Bella

Messagepar Ju » 19 Déc 2007, 19:59

carcinome basocellulaire : pas de métastase ! ! ! yihaa
Avatar de l’utilisateur
Ju
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 589
Inscription: 24 Avr 2007, 15:23
Localisation: Nissa
Année d'étude: DCEM2
Prénom: Julien

Messagepar pistache » 19 Déc 2007, 20:14

il fait froid(x3OO)!!
j'aime pas quand il pleut
et merde je suis aussi a Valrose mais il parait qu'il y a des canards et un lac :lol:
j'aime pas Depé et backé keski leur ont pris de vouloir compliké l'anat c**** déja que la chimie va etr dur la shs aussi...
je suis fatiguée par dessus le marché
j'ai envie de faire les soldes.. :cry:
j'ai envi de voir mes parents qui sont a 800 km de moi :(
j'ai pas envi de grossir mais j'ai tout le temps faim.(pb en effet)
j'ai mal aux cervicales j'ai besoin d'un massage à l'orientale!!
*Ex Tut d'HiStO*

♥Absolut Carabin♥
VP publi/paparazzi
D1 staÏle !
Avatar de l’utilisateur
pistache
Carabin Geek
 
Messages: 549
Inscription: 25 Juil 2007, 13:49
Localisation: Nice
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Camille

Messagepar fanatic » 19 Déc 2007, 20:21

pistache a écrit:j'ai mal aux cervicales j'ai besoin d'un massage à l'orientale!!


pas de pb, j'arrive ;)
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
Avatar de l’utilisateur
fanatic
Carabin Geek
 
Messages: 732
Inscription: 30 Sep 2007, 16:49
Localisation: Teahupoo

Messagepar pistache » 19 Déc 2007, 20:27

waouuuu quelle rapidité!!
8)
*Ex Tut d'HiStO*

♥Absolut Carabin♥
VP publi/paparazzi
D1 staÏle !
Avatar de l’utilisateur
pistache
Carabin Geek
 
Messages: 549
Inscription: 25 Juil 2007, 13:49
Localisation: Nice
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Camille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Folklore

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

7