Coucou
Alors je vais vous réecrire texto les diapos de ce matin ^_^ :
"l'inscription au concours (...) sur l'ENT entre le 1er et le 20 février selon la présentation de MME RISSO. Ils (les étudiants) peuvent a tout moment entre le 1er et le 20 février revenir et modifier leurs choix. A partir du 21 février le serveur n'est plus accessible aux étudiants , plus de modifications possible (clôture du registre d'inscription de concours). La scolarité édite le récapitulatif de chaque étudiant. Les étudiants doivent alors venir entre le 22 et le 29 février à la scolarité 1er cycle, signer ce récapitulatif."marine-0-6 a écrit:Coucou =)
Hope tu dit qu'on a jusqu'au 20 fevrier pour modifier les choix mais pour faire un choix, il y a une date limite ou pas ??
Comme l'a dis Salté, tu as jusqu'au 20 février (au soir) pour faire un choix sur jalon de la filière (ou des filieres) que tu souhaite présenter, et si tu es indécise tu peux durant ce lapse de temps modifier ton choix de filières.
Salté a écrit:Ensuite libre à toi de faire ton choix le jour limite, mais tu n'es jamais à l'abri d'un beug ou autre, et certains, soit suite à un problème comme ça, soit par oubli, n'ont pas fait de choix, et même en négociant avec la fac, ils n'ont pas pu changer la donne et n'ont passé que le tronc commun au concours (et par conséquent, comme tu t'en doutes, n'ont pas pu être classé dans aucune filière) ... Donc si tu hésites, vaut mieux que tu t'inscrives à tous les concours, et aux alentours de la mi-février tu te retires de ceux que tu ne veux pas faire (ou pas ...) mais ça reste la solution la plus sûre
C'est sûr ne t'y mets pas le 20 au soir !
Pour ma part je te conseil de bien réfléchir et de faire la procedure sur jalon vers le 10 environ comme ça si tu as doute et que tu veux revenir sur ton choix, tu aura largement le temps de le changer
Bonne soirée!
EDIT: devancée par PA, désolé!