Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

🌴Correction officieuse maïeutique 2023-2024🌴


🌴Correction officieuse maïeutique 2023-2024🌴

Messagepar Manocytocine » 27 Avr 2024, 21:51

Hello tout le monde

On se retrouve pour la dernière com de notre mandat :crying:

Voici la correction officieuse de l'examen du 26 avril. Je pense qu'on vous l'a déjà répété plusieurs fois mais ne vous forcez pas à faire la correction. Si vous en ressentez le besoin, faites la mais sinon cela va plus vous faire stresser qu'autre chose.

Par rapport aux QCM, personnellement, pour mes cours (Développement placentaire et Modifs physio parties 2 et 3), je trouve que le prof n'a pas été trop méchant avec vous. Il n'a pas fait tomber de grosses ambiguïtés.
En parlant de cela, beaucoup d'entre vous se posaient la question pour l'item A du QCM 18, malheureusement, le prof a décidé de ne pas répondre aux questions par rapport à l'examen....


Correction officieuse Maïeutique 2023-2024.pdf
(239.71 Kio) Téléchargé 121 fois


C'est le moment des petits mots de fin....;

Chizotop :

Hi Salam Salut Annyeong Holà Priviet
Cet examen marque l'aboutissement d'une étape cruciale pour certains d'entre vous, qui s'apprêtent à entamer leur deuxième année dans peu de temps. Il est indispensable pour d'autres d'entre vous de passer par l'oral pour continuer à évoluer. Cette étape peut être un véritable atout pour la poursuite de votre parcours. La véritable valeur d'un parcours se mesure à la transformation intérieure qu'il suscite en vous. Trouver les mots justes et élégants pour vous s'avère être un défi de taille pour moi, c'est pourquoi je m'interroge sur le meilleur conseil que je puisse vous offrir... Envisagez chaque événement de votre vie comme une leçon précieuse qui vous est offerte. Gardez les yeux ouverts et soyez curieux de découvrir les enseignements que ces expériences peuvent vous transmettre. Vous serez étonné de constater à quel point cette démarche peut enrichir votre existence.
Pour ceux d'entre vous qui sont déçus de la façon dont cette année s'est déroulée, ne laissez pas cela vous empêcher de poursuivre vos ambitions. Il y a toujours de nouvelles opportunités à saisir et de nouveaux défis à relever. Allez à la quête de votre place dans ce monde et montrez au monde entier ce que vous valez vraiment. Vous êtes capable de réaliser de grandes choses, alors ne vous laissez pas décourager par les inaboutis du passé.

Manocytocine :

Voilà déjà la fin d'un super mandat. Vous avez vraiment été géniaux même si vous m'avez fait beaucoup réfléchir avec vos questions :lool:
Cette année de manda a été très enrichissante d'un point de vu social ou même au niveau des connaissances. Cette année m'a permis de rencontrer des personnes incroyables et je pense qu'après une première année, je ne pouvais espérer mieux que le tutorat.
J'aimerai dire que vous allez me manquer mais ce n'est pas fini !
ON SE RETROUVE AUX ENTRETIENS TUTEURS !!! <3
☀️Tutrice de Maïeutique 2023-2024☀️
Manocytocine
Tut' Maïeutique
Tut' Maïeutique
 
Messages: 46
Inscription: 17 Oct 2022, 19:38
Année d'étude: Sage-femme 2
Prénom: Manon

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers ECUE 9 : Maïeutique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7