Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

[Résolu] [2021-2022] - Dév. Placentaire - QCM 11 - Item D


[Résolu] [2021-2022] - Dév. Placentaire - QCM 11 - Item D

Messagepar Peter B. Parker » 21 Mar 2022, 21:20

Salut j'ai une question par rapport à la tournure d'un item svp

L'item D du QCM 11 est "La circulation embryo-placentaire est établie à partir du 28ème jour post-conception" et comme elle a déjà été crée à J-23 PC, je voudrais savoir si cette item pourrait être tourné bizarrement pour vouloir dire que "La circulation embryo-placentaire est déjà établie à partir du 28ème jour post-conception" ou bien si la prof voudrait la tourner dans ce sens, elle ferait un truc vraiment compréhensible ?

(Jsp si c'est super français la fin désolé 😅)
Merci d'avance
Peter B. Parker
Carabin débutant
 
Messages: 36
Inscription: 28 Jan 2022, 22:34
Année d'étude: PASS
Prénom: Prénom

Re: [2021-2022] - Dév. Placentaire - QCM 11 - Item D

Messagepar MCarOnline » 22 Mar 2022, 02:11

Saluut!!

Je suis pas sure d'avoir compris la question donc si je réponds à coté de la plaque je suis désoléeeee, n'hésites pas à me redemander :messed:

Le professeur essaie en général de faire les items les moins ambigus possibles pour que vous n'ayez pas de doute devant votre copie si vous connaissez votre cours.

S'il avait voulu dire que J28 était compris dedans et rendre l'item juste je ne pense pas qu'il aurait mis "à partir de" puisque à partir de signifie que c'est le point de départ.

Le seul moyen de tourner bizarrement l'item pour que l'item soit compté juste ça aurait été de dire "A J28, la circulation est établie", mais le piège n'a vraiment aucun intérêt il ne ferait pas ça.

Est-ce que c'est bon pour toi? :coeur:
:unicorn: Chef Tut' Geek - 2022/2023 :unicorn:

:yolo: Tutrice de Maïeutique - 2021/2022 :yolo:

:papy: Anciennement poussezMadampouC :papy:
Avatar de l’utilisateur
MCarOnline
Chef TuT'
Chef TuT'
 
Messages: 493
Inscription: 08 Aoû 2020, 17:49
Localisation: en BUV de la night
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Marie-Caroline

Re: [2021-2022] - Dév. Placentaire - QCM 11 - Item D

Messagepar Peter B. Parker » 22 Mar 2022, 13:06

poussezMadampouC a écrit:Saluut!!

Je suis pas sure d'avoir compris la question donc si je réponds à coté de la plaque je suis désoléeeee, n'hésites pas à me redemander :messed:

Le professeur essaie en général de faire les items les moins ambigus possibles pour que vous n'ayez pas de doute devant votre copie si vous connaissez votre cours.

S'il avait voulu dire que J28 était compris dedans et rendre l'item juste je ne pense pas qu'il aurait mis "à partir de" puisque à partir de signifie que c'est le point de départ.

Le seul moyen de tourner bizarrement l'item pour que l'item soit compté juste ça aurait été de dire "A J28, la circulation est établie", mais le piège n'a vraiment aucun intérêt il ne ferait pas ça.

Est-ce que c'est bon pour toi? :coeur:


Ok super merci beaucoup (Oui jsp comment mais t'as réussi à comprendre ce que j'ai dis gg)
Peter B. Parker
Carabin débutant
 
Messages: 36
Inscription: 28 Jan 2022, 22:34
Année d'étude: PASS
Prénom: Prénom


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Annatuts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7