Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

Raz le bol d'avoir 0 en SSH

Abonné(s): vavouille, ♠LX♠

Re: Raz le bol d'avoir 0 en SSH

Messagepar Bimbadaboum » 15 Mai 2011, 13:16

Le Merlan a écrit:On me souffle dans l'oreillette qu'ils sont tous top 100 ou proche et au moins 2 seront futurs tuteurs si jamais succès il y a (sans doute).


Pinkberry, fais moi rêver en me disant que tu n'es pas l’intru.
"If you are going through hell, keep going." Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Bimbadaboum
Golden Dentist
 
Messages: 257
Inscription: 28 Fév 2010, 22:57
Année d'étude: Dentaire
Prénom: Erwan

Re: Raz le bol d'avoir 0 en SSH

Messagepar Wilpy » 15 Mai 2011, 13:33

Pinkberry a écrit:Waouw, même quand t'essaye d'être méchant, tu pique la formulation de quelqu'un d'autre.

Et je t'expliquerai bien, mais au vu de ton interprétation des deux derniers messages, tu risquerais de pas comprendre. :roll:

Wilpy a écrit:preuve qui n'a jamais été à démontrer que je n'avais rien fait....

En effet, il n'a jamais été démontré que tu étais innocent :mrgreen:

Trop facile de prendre des bouts de phrase pour leur faire dire ce qui nous arrange :'D


C'était pas pour être méchant. Et toi tu es pas intelligente du tout pas contre. J'ai réutilisé la formulation pour bien montrer la stupidité de la chose, mais sans être méchant. T'as jamais suivi les cours de Français au lycée je me trompe ?
Et allez, tourne autour du pot encore... mais toujours rien à dire hein ? Logique, vu que j'ai raison... Allez rentre chez maman et va bosser ta shs, ça vaut mieux.
Avatar de l’utilisateur
Wilpy
Carabin newbie
 
Messages: 19
Inscription: 10 Mai 2011, 09:26
Année d'étude: PACES
Prénom: Prénom

Re: Raz le bol d'avoir 0 en SSH

Messagepar Maryann » 15 Mai 2011, 13:44

BON, JE PENSE QUE VOUS N'AVEZ PAS SAISI L'UTILITE DE LA SECTION TUTORAT (AUTANT LES UNS QUE LES AUTRES, je ne prendrai aucun parti.)

J'ai posté quelque chose dans cette section pour une information, et j'aimerai qu'elle soit vue pour obtenir une réponse... donc, je sais bien que vous vous amusez tous comme des petits fous à vous en envoyer plein la tronche mais IL Y'A UNE SECTION SPECIALEMENT POUR CA !

Vos débats de qui à piquer l'avatar de qui, qui est d'accord avec qui, t'es pas d'accord avec moi donc t'es pas mon ami... personnellement les tuteurs s'en fiche ... sauf que les tuteurs ne prennent même plus la peine de venir ici vu que tout ce qu'on s'attend à voir ce sont vos chamailleries : Moi j'vais passer et pas toi euuuuh, toi t'as pas raison, non c'est moi, non c'est moi ... ALLO, les MP ça existe pour ce genre de truc ! Et puis toi d'abord c'est pas ton avatar (Non mais vous êtes sérieux? c'est rigolo 3 jours...)

Alors, calmement je vous demanderai d'arrêter. Ce post à la base était là pour une demande spécifique. D'ailleurs si SuperP1 passe par ici, il y'a eu une demande qui a été très bien reçue dans la section shs et là bas tu auras certainement plus de chances de connaître ta note :).

Donc au cas où un tuteur n'aurait que ça à faire de venir ici : les séances de révisions seront-elles organisées comme prévues ? :) Merciii ! ^^

[désolée d'avance si j'y suis allée un peu fort :mrgreen: mais voilà quoi c'est pas cool du tout en plus :( ]
Avatar de l’utilisateur
Maryann
Apprenti Carabin
 
Messages: 242
Inscription: 19 Juil 2010, 17:11
Année d'étude: PACES²
Prénom: Bloom

Re: Raz le bol d'avoir 0 en SSH

Messagepar Wilpy » 15 Mai 2011, 13:49

Et arrêtez de polluer les posts des autres, si vous avez quelque chose à m'expliquer (ce qui n'est pas le cas évidemment, vu qu'à part foutre le bordel vous dites rien...) faites le par MP.

Dès le début j'ai mis ça.
Donc de 1) je n'ai rien fait, de 2) j'essaye de leur faire ne pas polluer le forum, de 3) je répondais au sujet, histoire d'aider le posteur, moi.
Donc si ces 2 abrutis pouvaient s'arrêter, ça serait mieux pour tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Wilpy
Carabin newbie
 
Messages: 19
Inscription: 10 Mai 2011, 09:26
Année d'étude: PACES
Prénom: Prénom

Re: Raz le bol d'avoir 0 en SSH

Messagepar Caillou » 15 Mai 2011, 14:48

Stop, on arrête là le massacre, je verrouille le sujet.
Le débat part trop loin et n'a aucun intérêt, si ce n'est tourner au règlement de compte.

On le sait tous que c'est une foutue année, qu'à la fin on craque complètement (oui c'est du vécu), mais trouvez d'autres moyens pour vous défouler que de taper sur les autres via le forum.
Utilisez l'énergie qui vous reste pour vos dernières révisions, c'est plus productif et c'est ce qui fera la différence : pendant les deux dernières semaines l'an dernier j'ai revu tout le programme, faites en de même.

Si vous voulez débattre sur le système d'organisation de la première année à la limite faites le dans "discussion générales", c'est plus approprié.
Tuteur Chimie Générale 2010|2011 Ronéoiste Chimie Organique

Elu UFR Médecine
Co-Fondateur du Parrainage des PAES Niçois
Avatar de l’utilisateur
Caillou
Elu UFR
 
Messages: 469
Inscription: 03 Sep 2008, 21:48
Localisation: Nice
Année d'étude: DCEM3
Prénom: Pierre

Précédente

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Tutorat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7