Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

[Résolu] mode semi actif

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Supporteur(s): c.khl
Abonné(s): c.khl

[Résolu] mode semi actif

Messagepar RocherPerché » 05 Déc 2017, 18:49

Bonjour :jose:
J'ai du mal à différencier le mode semi-actif du mode actif, par exemple l'exemple prof sur mode semi actif, je l'aurais considéré comme actif en qcm..
Vous avez un petit conseil pour bien réussir à les différencier ? Merci :D
RocherPerché
Apprenti Carabin
 
Messages: 192
Inscription: 16 Aoû 2016, 18:12
Année d'étude: PACES²
Prénom: paces

Re: mode semi actif

Messagepar Escarboucle » 05 Déc 2017, 22:52

Hello :jose:

:gauss: Mode SEMI-ACTIF : L'appareil sera autonome mais tu dois quand même appuyer sur un bouton pour le démarrer. Il y a besoin d'une intervention humaine pour l'activer.

:gauss: Mode ACTIF : L'appareil se déclenche tout seul sans rien que tu lui demande. Genre tu rentres dans une chambre d'hopital automatisé et sans que tu allume l'appareil il te dit ce que le patient a comme maladie et il te donne une radio qu'il a fait tout seul. Tu vois il est hyper-autonome : tu ne l'active même pas.


QCM TOTAL UE4 pour voir si tu as compris : Désolée les photos apparaissent à l'envers mais quand tu cliques dessus elles sont à l'endroit ;)
totalUE41.jpg

TOTALUEA2.jpg

TOTALUE43.jpg


Correction :

QCM 16- ABC, ça c'est facile :P
QCM 17- B, Pourquoi semi-actif et pas actif ? Car c'est "un rappel automatique" donc c'est automatisé mais ça te rappelle quelque chose que tu as déjà rentré. Donc tu as du activer le système pour qu'il te le rappelle. Je reconnais que ça peut parfois avoir l'air un peu flou :P Mais en fait dit toi qu'un système actif n'existe que dans l'idéal (ça serait bien de pouvoir en construire mais ça existe pas, donc y a peu de chance que la réponse soit mode actif).
QCM 21 - B c'est quasi la même chose pas très original Staccini. En gros le prof utilise qu'un exemple retiens le et le reste osef en gros :P

:arrow: Je crois que c'est jamais tombé au cc donc te prends pas trop la tête dessus. Je pense que si il fait tomber ce serait plutôt un QRU du type du 16 :act-up:

Est-ce que ça éclaire un peu ta chandelle ? :party:

Bon courage pour la fin :soldier:
Tut' de :pascal: :coeur: BIOSTAT :coeur: :pascal: 2017-2018
<3 :orga: Ronéiste d'orga et d'anat :orga: <3
Rédactrice à la Passoire

J'allais dire... "There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." Benjamin Disraeli

De la beauté en un lien
"L'Homme est programmé pour apprendre" F. Jacob du coup on est fait pour la PACESyoupi!
Courageon vous aime :3
Avatar de l’utilisateur
Escarboucle
Tut' Biostat
Tut' Biostat
 
Messages: 529
Inscription: 13 Aoû 2016, 14:38
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Ἀριάδνη

Re: mode semi actif

Messagepar RocherPerché » 07 Déc 2017, 09:21

Merci pour ta réponse super complète :in-love: c'est bon pour moi
RocherPerché
Apprenti Carabin
 
Messages: 192
Inscription: 16 Aoû 2016, 18:12
Année d'étude: PACES²
Prénom: paces


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Cours de Staccini

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7