Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

ronéo ssh 18 camille Gal alias madalou


ronéo ssh 18 camille Gal alias madalou

Messagepar michtocondrie » 07 Mar 2018, 20:20

tout d'abord bonjour et merci pour cet effort de recherche de moultes illustrations de divers divans/tableaux/films, jeux de police ( #unmaxd'italique)
néanmoins (et oui ....) disons qu'une obèse pls optique me gagne à chaque fois que je lis la ronéo .... bien sure chacun à une mise en page propore à lui mais RIP la taille du texte, c'est vraiment trooooop petit alors si jamais tu fais une autre ronéo augmente please :D :D
Par contre (toujours finir sur une note positive quand même) MERCI pour mettre en avant les phrases du diapo car on voit direct ce qui est le ++ important ^^
michtocondrie
Apprenti Carabin
 
Messages: 246
Inscription: 05 Aoû 2017, 13:19
Année d'étude: PACES
Prénom: Emma

Re: ronéo ssh 18 camille Gal alias madalou

Messagepar sasoo66 » 08 Mar 2018, 18:42

+1 c'est ecrit trooooop petit et la roneo est trop chargé mais merci quand meme
sasoo66
Carabin newbie
 
Messages: 17
Inscription: 30 Oct 2017, 14:14
Année d'étude: PACES
Prénom: xx

Re: ronéo ssh 18 camille Gal alias madalou

Messagepar Messody » 09 Mar 2018, 18:29

Coucou ! Moi je trouve que ça va justement niveau taille d'écriture ! La ronéo est sympa ! :D
(Si tu parles pour l'italique c'est vrai qu'il y en a beaucoup mais bon au moins on voit ce qui est important .-. )
<3 CHEF TUT' COMMUNICATION 2020-2021 <3


:glasses-nerdy: :coeur: TUTRICE UE3B 2019-2020 :coeur: :glasses-nerdy:

:arrow: RONÉISTE UE12 2019-2020 :glasses-cool:

"When there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you.", African proverb
Avatar de l’utilisateur
Messody
Chef TuT'
Chef TuT'
 
Messages: 1640
Inscription: 05 Aoû 2015, 15:49
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Ornella

Re: ronéo ssh 18 camille Gal alias madalou

Messagepar Messody » 09 Mar 2018, 18:30

Après vu que la prof prend ses qcms des diapos apparemment, le surplus c'est juste pour la compréhension en vrai.. (même si c'est vrai qu'elle est un peu dense par parties).
<3 CHEF TUT' COMMUNICATION 2020-2021 <3


:glasses-nerdy: :coeur: TUTRICE UE3B 2019-2020 :coeur: :glasses-nerdy:

:arrow: RONÉISTE UE12 2019-2020 :glasses-cool:

"When there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you.", African proverb
Avatar de l’utilisateur
Messody
Chef TuT'
Chef TuT'
 
Messages: 1640
Inscription: 05 Aoû 2015, 15:49
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Ornella

Re: ronéo ssh 18 camille Gal alias madalou

Messagepar Grohl » 09 Mar 2018, 19:35

Je suis d'accord avec Messody, en cours la prof a vraiment énormément insisté sur ce qu'elle avait mis dans les diapos et ce qu'elle disait apres (donc ce qui est en italique) était vraiment juste pour expliquer / décrire les phrases de la diapo donc osef un peu, j'aime beaucoup comment est faite la ronéo perso et je trouve pas qu'il faut changer la taille du texte.
:coeur: :gauss: :pascal: :jose: Tuteur de Biostats 2019-2020 :jose: :pascal: :gauss: :coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
Grohl
Tut' Biostat
Tut' Biostat
 
Messages: 816
Inscription: 01 Aoû 2017, 14:43
Année d'étude: DCEM4
Prénom: Theo

Re: ronéo ssh 18 camille Gal alias madalou

Messagepar clarycantonais » 10 Mar 2018, 14:00

+1 pour Grohl, la ronéo est vraiment bien, tu as super bien transcrit les explications de la prof c'est vraiment top surtout que c'est super intéressant :D
En plus la taille du texte permet bien de faire le contraste entre le diapo et les explications.
Merci pour ce travail qui devait pas être évident !
"J'ai un sac de hamburgers à te donner"
LéAGM d'amour <3 :chat: (c'est ma pref de tous no rage)
MiskinBlue rules the P1
legalérien mon fav :panda: <3
Avatar de l’utilisateur
clarycantonais
Carabin débutant
 
Messages: 46
Inscription: 16 Aoû 2016, 21:12
Année d'étude: PACES²
Prénom: Clary

Re: ronéo ssh 18 camille Gal alias madalou

Messagepar madalou » 01 Avr 2018, 16:39

Salut ! merci pour vos remarques positives!! ça me fait vraiment plaisir :) surtout que j'attache une réelle importance à vous faciliter le travail!! et je prends note de vos suggestions, ça me permettra de m'améliorer (si je refais des ronéos l'année prochaine).

En effet, j'ai mis toutes les explications en italique et en petit pour ne pas se perdre dans les détails et retenir le plus important/ce qui tombe : la diapo!! Et aussi car la ronéo ne doit pas dépasser un certain nombre de pages...

Pour ce qui est des images, je ne les ai pas recherché sur internet (elles sont sur sa diapo). J'avais hésité à les mettre, mais je me suis dit que ça pouvait vous aider à mieux imaginer "l'ambiance" de la psychanalyse de Freud vis l'hypnose de Charcot. J'ai essayé de les rapetisser au maximum, mais si ça vous fait si mal aux yeux, promis je ne mettrai plus que les plus pertinentes! ;)

En tout cas, bon courage pour la suite, ce n'est pas évident il commence à faire beau, vous n'êtes plus tout frais comme au 1er semestre; mais continuez vos efforts. vous aurez tout cet été pour décompresser. :)

la bise !
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis. Et je ne vois pas pourquoi j'en changerais
Avatar de l’utilisateur
madalou
Carabin vétéran
 
Messages: 307
Inscription: 27 Aoû 2016, 16:22
Année d'étude: PACES²
Prénom: Camille


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Remarques & suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7